CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:26:27

´jour tout le monde : -)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:30:22

Network ->

1) Et toi?
2) Pourquoi veut tu savoir ca?
3) Tu est amoureux(se) de moi?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:33:42

hello Beuuaaarh

19 jours mazette t´es un vieux de la vieille toi tonton ; )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:36:20

salut beuuaaarh ; )

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:37:30

network > pask´il m´est arrivé un truc marrant....tu croits toi a une install de win2000pro qui se fait sans les droits d´admin a cause de la ram qui foire?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:42:30

G trouvé mon prob de retour sur le bureau de mon ordi... Avant tout je tiens à préciser que mon ventilo tourne bien et que je ressens bien l´air s´extirper de l´uc...

Lors d´un démarrage de l´uc je constate que la temperature cpu est dans les alentours de 30°C Bref moyen mais correcte... Je joue précisément 1H35 à Age of King en me faisant un des scenarios de la campagne de saladin... et lorsque je décide un redémarrage pour contrôle de température: Le cpu atteignait 68°C Etonnant non?!?

Bref: AU SECOURS ^_^ ~_~

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:47:44

Big_troll > un ventilo perd de l´efficacitée avec le temps...si le tien a plus de 2 ans ca vient PEUT ETRE de la

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:52:12

Et il s´encrasse aussi et donc devient beaucoup moins efficace! demonte le et nettoi bien tout avec une petite brosse au poils long et douce!

Network tu fais quoi ce soir mon chou?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:56:56

Yep Mais je ne pense pô que cela vienne de la sonde car en sachant cela, apres mes utilisations du pc, la coque externe et presque brulante... Donc il y a bien un défaut de température... Vais voir pour changer le ventilo et en profiter pour en mettre un plus puissant on verra vien...

Network
Posté le 12 mai 2003 à 14:47:16
Je joue précisément 1H35 à Age of King.... 68°C....

A croire que tu as fait trop de bataille BIig_Troll... : -))

C´est clair Net je me suis refait le scenar de la campagne de saladin où tu dois prendre une relique et l´amener dans ton propre camp... Sachant que tu démare avec ta base pricipale et une petite base annexe à l´autre bout de la carte et que tu as 4 adversaires ( 2 teutons ; 1 francs ; et 1 anglais je crois lol) c´est hard. Surtout que tu ne peux pô construire de chateaux ni de tour pour te défendre... Donc tu te fais agresser par 4 joueurs tout en exploitant tes deux bases... Big_Troll au pays du Carnage mon comte favoris LOL

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 mai 2003 à 15:02:27

network > ce n´est pas MON probleme mais un prob qui est arrivé a un client....tu devrait pourtant me croire paske c exactemment ce qu´il s´est passé ( 4eme dimmension)...au changement de la ram g pu reinstall win2000pro sans problemes....c fou non ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mai 2003 à 15:02:58

Tout à fait d´accord avec toi LOL Un coup j´avais réussi à me faire une unité d´une vingtaine de chevaliers teutoniques. Je les ai mis en équipe et envoyé dans le centre d´un village ennemi... G eu le droit a un ultratuerie sans passer par la case départ LOL Le must c´est que tu peux les laisser gerer l´attaque vu comment ils sont résistant... Te permettant d´aller gerer tes autres combats.

Mais je garde un faible pour les turcs. Des l´époque des chateaux je ne peux résiter à me faire 2 pavés de 20 jannissaires... et en avant la musique dans le camp ennemi LOL

frar
frar
Niveau 14
12 mai 2003 à 15:03:48

bientôt 23000 . ..

frar
frar
Niveau 14
12 mai 2003 à 15:05:27

Moi, j´aime pas trop les chevaliers teutoniques : trop lents mais c´est vrai qu´ils tapent bien

frar
frar
Niveau 14
12 mai 2003 à 15:08:08

Rien ne vaut une bonne armée de janissaires

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 mai 2003 à 15:09:10

tu n´avais pas les droits après l´install...

c´est exactement ca...g par la suite changé la ram et refait une install et tout a fonctionné...je te promet que c vrai...je voulait savoir si tu avais deja vu ca : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mai 2003 à 15:10:43

hello frar Yep mais ils sont bourrin des le début... A l´époque des chateaux et si je me trompe pô il débute avec un score d´attaque de 12 sans conter les améliorations forges etc... une fois à l´époque impériale en élite, ils passent à 17 de plus si tu as amélioré à fond la forge et que tu as fait la conscription du chateau... LOL Je te dirai qu´une chose: Bonne amusement... ^_^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 mai 2003 à 15:12:33

frar
Posté le 12 mai 2003 à 15:08:08
Rien ne vaut une bonne armée de janissaires

Mega d´accord avec toi ^_^

en plus le temps de grossir tes rangs de janissaires, ils sont une tres bonne troupe de défense... Et des que tu as les troupes au nombre voulu c´est le carnage chez l´adversaire...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 mai 2003 à 15:14:43

network > en direct sur un disque passé au pqmagic auparavent !

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
12 mai 2003 à 15:32:59

Amen mon frere!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
12 mai 2003 à 15:33:21

^+^
___

pourtant le neophyte en a vu passer entre ses pattes des ordi en panne ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment