A mon avis je vais poser une question sans réponse... mais qui ne tente rien...:
Il y a surement maintenant plus d´une dixaine d´années, un jeu de société était sorti. On pouvait jouer jusqu´à 3 joueurs. Le jeu était tres fortement inspiré du film mad max. Chaque joueur avait 3 voitures ( une buggie, une voiture, un gros camion) qui étaient alignées sur le premier plateau. Il y avait deux plateaux qui représentaient une route dévastée dans un désert. Il y avait même des carcasses de voitures qui faisaient obstacles aux joueurs. Le but du jeu était de soit éliminer les autres voitures ennemies, soit de les distancer. Une fois qu´une voiture atteignait le bout du deuxième plateau on vidait le premier qui venait compléter la route en tant que troisième plateau... ( bien sûr toute voiture encore dessus lors du changement était donc distancées et donc éliminés). Chaque joueur avait aussi le droit a une attaque par hélicoptère sur un véhicule ennemi. il y avait les règles de collision. etc... etc...
Je cherche le nom du jeu... Merci si cela vous dis qque chose de me dire quoi. Même un semblant de nom, je verrai bien si c´est le bon.
merci.