CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 09:53:22

titefurie > tu porte bien ton pseudo : )

non les parchemins sont a usages uniques....si tu veut avoir un pouvoir a volontée il faut acheter le sort
Pour guerir qlq un de la peste il faut un sort/parchemin/potion/objet de guerison du fleau
Pour le baton je ne sait pas....mais baton du chaos...hum...ca doit pas etre fait pour les guerrisseuse!!

titefurie
titefurie
Niveau 6
02 mai 2003 à 10:10:11

ho non il avait l´aire trop bien avec on peu diriger les populations si j´ai bien compris !
sui un furie ? Grrr attention suis une sauvage moa : D
au faite il existe un plan de Vivec ? sinon mon journal commence à être vraiment un gros désordre : ( m´y retrouve plus un peu comme dans Vivec) sinon y a un sort pour voler ( monter ds les airs par ce que lévitation c´est pas terrible et ça coute cher en mana)j´en ai besoin car j´ai vu une grosse boule qui flottai dans les aires au dessus du temple de Vivec avec des passerelle dessus donc ça devrait pouvoir être visité ( mais c´est quoi cette boule ? ??)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 10:16:12

" sui un furie ? Grrr attention suis une sauvage moa : D "

c bien ce que je disait : )

Pour voler ( planer en fait) il te faut une potion/parchemin...etc qui augmente ta capacitée de saut et un qui fait office de chute de plume ( chute ralentie)
Quand au mystere de la boule....a toi de le decouvrir ; )

titefurie
titefurie
Niveau 6
02 mai 2003 à 10:19:26

parchemin ? ( on peut le trouver ou ? )potion ? ( les ingrédients quels sont ils ? ) y a pas un sort ( plus simple et moins cher à la longue)
y a pas un site ou on trouverai la carte de vivec ?
sinon je cherche une ceinture de gout exquis pour aller avec ma jupe et ma tunique...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 mai 2003 à 10:22:25

Bijour kari-bhou !

titefurie: Si tu souhaite visiter la " boule", tu peux profiter de la lévitiation en faisant un don au petit autel situé sous cette boule.

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 10:23:48

Utilise la carte interactive de chez wiwi...tu peut localiser lieux sorts et pnj...pour la potion....y´a le livre de recette dont je te parlait la derniere fois ( mais je sait pas s´il y a augmentation de competences)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 11:30:40

wéééééé...super le forum gta3 vice city!!!!...et dire qu´il y en a qui se plaignent de celui la!!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 mai 2003 à 11:46:07

Bonjour ! ( un peu tardif mais bon)

Kari j´ai pas pigé ce que tu voulais dire à propos du forum GTA3 , tu le trouves vraiment...bien ?

Nath : j´ai honte lol j´aurais du m´en rappeler j´ai encore relu les Thanatonautes il y a un ou deux mois...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 11:48:59

anti > c la grosse zone la bas!!!!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 mai 2003 à 11:53:34

Hop hop hop !
On parle de Werber ?

  • la queue qui frétille*
Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 11:55:04

werbert : (

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:00:25
  • se met à genoux*

Je m´excuse, j´implore votre pardon, pitié, pitié, pitié !

  • une grosse larme coule*

Je le f´rais plus !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:01:27

Qu´est ce qu´il t´arrive?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:13:18

Besoin de joueurs ici:
http://www.jippii.ch/jspfr/games/index.jsp

On fait péter le pictionnary, ça tente quelqu´un ( manque un joueur) ?

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:14:50

kari: rien, j´ai lu quasiment tous les B. Werbert, c´est tout !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:15:07

dsl j´suis au boulot... : (

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:15:54

et tu as aimé?...enfin question con....surement sinon t´aurais pas tt lu ! !!

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:17:35

Bah oui malheureux !

En ce moment, je suis plus branché Dantec et Grangé, mais je lui reste fidèle : -)

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:18:52

Au fait, " dsl j´suis au boulot", moi aussi ; -)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:26:06

cool ( enfin facon de parler)...je me sent moins seul : )

dantec ca me dit qlq chose...tu peuts me donner un titre ou 2 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment