non les parchemins sont a usages uniques....si tu veut avoir un pouvoir a volontée il faut acheter le sort Pour guerir qlq un de la peste il faut un sort/parchemin/potion/objet de guerison du fleau Pour le baton je ne sait pas....mais baton du chaos...hum...ca doit pas etre fait pour les guerrisseuse!!
titefurie
Niveau 6
02 mai 2003 à 10:10:11
ho non il avait l´aire trop bien avec on peu diriger les populations si j´ai bien compris ! sui un furie ? Grrr attention suis une sauvage moa : D au faite il existe un plan de Vivec ? sinon mon journal commence à être vraiment un gros désordre : ( m´y retrouve plus un peu comme dans Vivec) sinon y a un sort pour voler ( monter ds les airs par ce que lévitation c´est pas terrible et ça coute cher en mana)j´en ai besoin car j´ai vu une grosse boule qui flottai dans les aires au dessus du temple de Vivec avec des passerelle dessus donc ça devrait pouvoir être visité ( mais c´est quoi cette boule ? ??)
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 10:16:12
" sui un furie ? Grrr attention suis une sauvage moa : D "
c bien ce que je disait : )
Pour voler ( planer en fait) il te faut une potion/parchemin...etc qui augmente ta capacitée de saut et un qui fait office de chute de plume ( chute ralentie) Quand au mystere de la boule....a toi de le decouvrir ; )
titefurie
Niveau 6
02 mai 2003 à 10:19:26
parchemin ? ( on peut le trouver ou ? )potion ? ( les ingrédients quels sont ils ? ) y a pas un sort ( plus simple et moins cher à la longue) y a pas un site ou on trouverai la carte de vivec ? sinon je cherche une ceinture de gout exquis pour aller avec ma jupe et ma tunique...
Beuuaaarh
Niveau 10
02 mai 2003 à 10:22:25
Bijour kari-bhou !
titefurie: Si tu souhaite visiter la " boule", tu peux profiter de la lévitiation en faisant un don au petit autel situé sous cette boule.
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 10:23:48
Utilise la carte interactive de chez wiwi...tu peut localiser lieux sorts et pnj...pour la potion....y´a le livre de recette dont je te parlait la derniere fois ( mais je sait pas s´il y a augmentation de competences)
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 11:30:40
wéééééé...super le forum gta3 vice city!!!!...et dire qu´il y en a qui se plaignent de celui la!!!
Anticopy
Niveau 10
02 mai 2003 à 11:46:07
Bonjour ! ( un peu tardif mais bon)
Kari j´ai pas pigé ce que tu voulais dire à propos du forum GTA3 , tu le trouves vraiment...bien ?
Nath : j´ai honte lol j´aurais du m´en rappeler j´ai encore relu les Thanatonautes il y a un ou deux mois...
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 11:48:59
anti > c la grosse zone la bas!!!!
Beuuaaarh
Niveau 10
02 mai 2003 à 11:53:34
Hop hop hop ! On parle de Werber ?
la queue qui frétille*
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 11:55:04
werbert : (
Beuuaaarh
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:00:25
se met à genoux*
Je m´excuse, j´implore votre pardon, pitié, pitié, pitié !
une grosse larme coule*
Je le f´rais plus !
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:01:27
Qu´est ce qu´il t´arrive?
Beuuaaarh
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:13:18
Besoin de joueurs ici: http://www.jippii.ch/jspfr/games/index.jsp
On fait péter le pictionnary, ça tente quelqu´un ( manque un joueur) ?
Beuuaaarh
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:14:50
kari: rien, j´ai lu quasiment tous les B. Werbert, c´est tout !
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:15:07
dsl j´suis au boulot... : (
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:15:54
et tu as aimé?...enfin question con....surement sinon t´aurais pas tt lu ! !!
Beuuaaarh
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:17:35
Bah oui malheureux !
En ce moment, je suis plus branché Dantec et Grangé, mais je lui reste fidèle : -)
Beuuaaarh
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:18:52
Au fait, " dsl j´suis au boulot", moi aussi ; -)
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:26:06
cool ( enfin facon de parler)...je me sent moins seul : )
dantec ca me dit qlq chose...tu peuts me donner un titre ou 2 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm