CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

marabounta
marabounta
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:54:20

je fais de la musculation depuis trente ans

flatulator
flatulator
Niveau 6
01 mai 2003 à 20:55:31

ah oui voila autre chose

flatulator
flatulator
Niveau 6
01 mai 2003 à 20:56:11

en faite t´as des nouvelles de dremora?

flatulator
flatulator
Niveau 6
01 mai 2003 à 21:01:15

eh je suis pas revenu pour parler tout seul

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:14:48

! Bonjour à tous et à toutes !

La montagne, ça vous gagne !

Et X-Men 2 est sorti !

C´est la fête au village !

Et I_Zone, si tu reçois ce message, vas sur msn, j´ai des biiiiiiiip de trucs qui biiiiiiip des kilomètres de biiiiiiip à te demander !

flatulator
flatulator
Niveau 6
01 mai 2003 à 21:15:43

on se calme

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:20:33

´soir tout le monde !

flatulator
flatulator
Niveau 6
01 mai 2003 à 21:21:41

´soir

i_zone
i_zone
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:43:10

Yeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaa ! longtemps plus venu par ici moi. Saloperie de fin de vacances de merde...

LoL c était bien les vacances amb ?

DarK_MauL_SC4
DarK_MauL_SC4
Niveau 6
01 mai 2003 à 21:51:48

pitié ne prononcez plus le groupe de mots fin de vacances ARGG

i_zone
i_zone
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:05:32

FIN DES VACANCES FIN DES VACANCES FIN DES VACANCES FIN DES VACANCES FIN DES VACANCES.

Mais je me plains pas: demain j´ai pour mission de m´infiltrer dans une ambassade et TOUT faire sauter ! J aime bien les mission de destruction.

Par contre la semaine prochaine ça recommence a etre chiant:théorie&égie militaire tous les jours. Uniquement de l ´étude ! CAUCHEMEARD

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:45:30

Anti pour info c un passage de la thèse " la mort cette inconnue" du papa de Raoul dans les Thanatonautes : -)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:04:26

" I_zone Posté le 01 mai 2003 à 21:43:10
Yeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaa ! longtemps plus venu par ici moi. Saloperie de fin de vacances de merde...

LoL c était bien les vacances amb ? "

Tranquille ouais !
Et toi aussi c´est fini les vacances ?
Moi, jusqu´à lundi encore ( 4 petits jours ! ) !
Après---> Bouuuuuuuouuuuuuouuuuu !
lol

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:43:07

: ´( : ´( : ´( je suis toute seule : ´( pour une fois que je viens, que j´ai le tps, il n´y a personne!!!! : ( : ( : (

titefurie
titefurie
Niveau 6
02 mai 2003 à 09:07:25

nan t´es plus seule : ) tu peux causer je répondrai promis : )

titefurie
titefurie
Niveau 6
02 mai 2003 à 09:26:17

zut je viens de voire que t´a posté à minuit tu risque pas de répondre tu dois dormire là : p
dites pour les parchemin de magie comment ça marche on les lit et c´est bon le sort agit ? ça ne marche qu´une fois ? ( j´ai jamais essayer de peur de gaspiller)

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 09:41:25

titefurie > bonjours... wi ca ne sert qu´une fois....tu le selectionne dans la liste et tu l´envopis comme un sort

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
02 mai 2003 à 09:42:50

Oui, les parchemins de magie sont à usage unique, il faut sélectionner celui que tu veux lancer dans le menu de magie et ouala !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 09:46:54

salut beurk ! !!

titefurie
titefurie
Niveau 6
02 mai 2003 à 09:50:14

bonjour vous deux et merci pour les infos dites y a un moyen pour apprendre le sort sur un parchemin et le refaire à volonté ? ou alors peut on recopier un parchemin ?
peut on guérire quelqu´un atteint de la peste ( je suis guérisseuse)
le baton du chaos que l´on voit dans les tom racontant la biographie de berenzhia en 5 volume
existe il il à l´aire interessant !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment