Et I_Zone, si tu reçois ce message, vas sur msn, j´ai des biiiiiiiip de trucs qui biiiiiiip des kilomètres de biiiiiiip à te demander !
flatulator
Niveau 6
01 mai 2003 à 21:15:43
on se calme
Mascarade
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:20:33
´soir tout le monde !
flatulator
Niveau 6
01 mai 2003 à 21:21:41
´soir
i_zone
Niveau 10
01 mai 2003 à 21:43:10
Yeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaa ! longtemps plus venu par ici moi. Saloperie de fin de vacances de merde...
LoL c était bien les vacances amb ?
DarK_MauL_SC4
Niveau 6
01 mai 2003 à 21:51:48
pitié ne prononcez plus le groupe de mots fin de vacances ARGG
i_zone
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:05:32
FIN DES VACANCES FIN DES VACANCES FIN DES VACANCES FIN DES VACANCES FIN DES VACANCES.
Mais je me plains pas: demain j´ai pour mission de m´infiltrer dans une ambassade et TOUT faire sauter ! J aime bien les mission de destruction.
Par contre la semaine prochaine ça recommence a etre chiant:théorie&égie militaire tous les jours. Uniquement de l ´étude ! CAUCHEMEARD
Nath4
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:45:30
Anti pour info c un passage de la thèse " la mort cette inconnue" du papa de Raoul dans les Thanatonautes : -)
lord_ambrosius
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:04:26
" I_zone Posté le 01 mai 2003 à 21:43:10 Yeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaa ! longtemps plus venu par ici moi. Saloperie de fin de vacances de merde...
LoL c était bien les vacances amb ? "
Tranquille ouais ! Et toi aussi c´est fini les vacances ? Moi, jusqu´à lundi encore ( 4 petits jours ! ) ! Après---> Bouuuuuuuouuuuuuouuuuu ! lol
Nath4
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:43:07
: ´( : ´( : ´( je suis toute seule : ´( pour une fois que je viens, que j´ai le tps, il n´y a personne!!!! : ( : ( : (
titefurie
Niveau 6
02 mai 2003 à 09:07:25
nan t´es plus seule : ) tu peux causer je répondrai promis : )
titefurie
Niveau 6
02 mai 2003 à 09:26:17
zut je viens de voire que t´a posté à minuit tu risque pas de répondre tu dois dormire là : p dites pour les parchemin de magie comment ça marche on les lit et c´est bon le sort agit ? ça ne marche qu´une fois ? ( j´ai jamais essayer de peur de gaspiller)
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 09:41:25
titefurie > bonjours... wi ca ne sert qu´une fois....tu le selectionne dans la liste et tu l´envopis comme un sort
Beuuaaarh
Niveau 10
02 mai 2003 à 09:42:50
Oui, les parchemins de magie sont à usage unique, il faut sélectionner celui que tu veux lancer dans le menu de magie et ouala !
Kari-bhou
Niveau 10
02 mai 2003 à 09:46:54
salut beurk ! !!
titefurie
Niveau 6
02 mai 2003 à 09:50:14
bonjour vous deux et merci pour les infos dites y a un moyen pour apprendre le sort sur un parchemin et le refaire à volonté ? ou alors peut on recopier un parchemin ? peut on guérire quelqu´un atteint de la peste ( je suis guérisseuse) le baton du chaos que l´on voit dans les tom racontant la biographie de berenzhia en 5 volume existe il il à l´aire interessant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm