et hier g lu un truc qui m´a marquée ds un bouquin de mon cher Bernard Werber ( j´ai fini de tous les lire, alors j´en refais le tour! ; -))
un truc genre ( pas mot pr mot, g la flemme de chrecher ds le livre)
la vie nous habitue à la mort par le sommeil, mais elle nous habitue à la vie après la mort par les rêves
je peux vous dire que moi on m´habitue bien, j´arrete pas de rever ou de faire des cauchemars!!!