eh bien je vois que c l´ambiance ici, entre Anti + Claing et Anti + les raleurs et Claing + les raleurs... je rigole bien : -)
pi si ça peut rassurer les nouveaux qui ralent car ils n´arrivent pas à faire leur trou ici, eh bien voici l´avis d´une vieille : c dur de revenir après etre partie si longtps!
il faut s´accrocher ici, comme partout, comme dans la vie quoi!