CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guilde de magie

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 septembre 2002 à 12:09:04

me premets de remonter ce post car j´aimerais avoir confirmation que ce que j´ai écrit au dessus est vrai

merci par avance ; -)

nath

glucoz
glucoz
Niveau 4
15 septembre 2002 à 14:18:14

Niveau 3 ce matin pour moi. C´est la fête. Je kif bien d´ajouter mes trois p´tits points à chaque fois ! !! Le mago il déchire de plus en plus. Mon gros problème, c´est de restaurer le mana. Quelqu´un m´a donné un truc qui me semble pas mal sur le forum ce matin (se faire un anneau d´absorption de sort, invoquer une petite créature, l´attaquer et on récupère le mana grâce à l´anneau - j´essaye dès que j´ai suffisament d´or). A part ça, j´avance dans les missions de la guilde des mages mais pour l´instant pas une tune ! !!! J´en ai eu marre parce que j´avais besoin d´or pour mes potions et sorts, alors j´ai laissé tomber provisoirement la quête et je suis parti me faire quelques tombeaux. C´est clair que c´est plus rentable. Un truc qui rapporte pas mal aussi, c´est de capturer des ames de qq monstres assez costauds. Sinon, bin faut voler. Il faut reconnaître que la quête des mages est pas franchement passionante pour le moment ! J´espère que ça va s´améliorer.

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 septembre 2002 à 23:44:51

ben écoute tu vas plus vite que omi alors, car j´en suis tjs au niveau 2! Cet aprèm le but était de faire balmora - maar gan à pied (pour une des quetes de la guilde des mages), et pour en finir après plusieurs heures de jeu, j´ai accompli des missions pour des gens en cours de route, qui m´ont pas apportées grand chose, et je suis meme pas encore arrivée à maar gan, je suis restée bloquée à ald´ruhn! bref, g un peu l´impression d´avoir perdu ma journée, car tt ce que j´ai gagné, c´est de passer de 2 niveaux ds la compétence (athlétisme je crois) liée à la course, vu que g fait que ça! marcher, tuer une petite bébète, marcher, parler, marcher... étonnant que mes bottes ne soient pas plus usées que ça! bah, demain j´attaque enfin ma destination, et je peux dire que le voyage du retour, je le ferai pas à pieds!!!!!! ; -)

nath

glucoz
glucoz
Niveau 4
17 septembre 2002 à 23:32:17

En fait je n´ai pas encore fait la quête à Maar Gan. J´avais le choix entre celle-ci et une autre qui consiste à trouver un bouquin pour Lézarde-à-l´Ombre-des-Arbres. J´ai pris la dernière et je me retrouve à Vivec.

skydiver
skydiver
Niveau 10
18 septembre 2002 à 09:24:14

certes, point de vue argent tu ne gagneras pas beaucoup.
mais l´argent n´est pas la seule chose interressante dans morrowind : il y a aussi l0expérience, qui te fais progresser, et la connaissance du monde, aquise lors de tes voyages.
la guilde des mages n´est donc pas une perte de temps, surtout que quand tu atteins un rang élevé, tu as accès à de très bons sorts et apprentissages.

c´est dingue de voir qu´à notre époque l´argent est la seule motivation (wayne´s world) ; op

Superchargerz
Superchargerz
Niveau 4
18 septembre 2002 à 09:36:21

question toute conne: le jeu tient-il sur un ou 2 cd... ou alors ils ont mis un DVD....

skydiver
skydiver
Niveau 10
18 septembre 2002 à 10:05:31

ouais, c zarb, car il y a 2 cd mais l´un doit servir seulement pour les utilisateurs chevronnés du tescs, je v lancer un post la dessus.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
19 juin 2009 à 14:35:41

enjoy

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:42:22

Bonjour Indiana Jones!

Vjun_banni
Vjun_banni
Niveau 7
19 juin 2009 à 17:43:03

Les 2 derniers post me laisse perplexe :ouch2:

Olrox2
Olrox2
Niveau 7
20 juin 2009 à 23:50:35

c est quoi se déterrage de topic qui date de 7 ans!?

La vidéo du moment