kikou tout le monde!!! et kikou aux anciens du forum arcanum qui me reconnaitront, et j´ai honte par avance de dire que je suis pas plus douée à morrowind que je l´étais à arcanum lol...
enfin voilà, j´ai commencé le jeu, et je fais de gros efforts pour trouver ce dont j´ai besoin seule. Mais y a un mais... J´ai tourné 36 fois dans ma tete un truc, et je comprends pas, vous allez probablement pouvoir m´aider:
voilà, dans la guilde de magie, la bonne femme nous donne comme premier objectif de trouver 4 champignons... ok no pb! Ensuite elle nous dit de poser une fausse gemme sur le bureau de sa concurente de l´étage du dessus... Au début je le fais, je retourne voir la vieille... rien... elle continue de me dire de poser la gemme sur le bureau (déjà fait!). Ensuite, à force de tourner en rond, je lis ds une soluce qu´il faut en fait échanger cette gemme (la fausse) contre une autre sur le bureau... Ok, j´en prends une, je retourne voir la vieille... elle me dit tjs de mettre la fausse gna gna gna... bref. Déjà elle me dit pas de faire un échange, ms juste de déposer. Ensuite, je le fais, elle veut pas. Keske je fais? Je la butte??? (pourrais pas, vu ma faiblesse par rapport à elle lol). Alors j´en déduis que :
I-l faut poser la gemme à un endroit bien précis du bureau, ce qui me semble assez difficile, et puis je l´ai bien mise près des autres
-il faut vraiment en piquer une autre en remplacement, ms laquelle???
-G rien compris à l´histoire (pourtant g le jeu en français!)
Help me please, marre de tourner en rond!
merci
nath