Bon ! Je vais dire , calme toi mon pauvre car tu me casse les oreilles. Ok , si tu va dire que la gf2 gts est plus puissante que la gf2 ultra t´es un pauvre idiot car la gf2 pro est plus puissante que la gf2 gts et que la gf2 ultra est plus puissante que la gf4 mx est que toute les cartes mx que toute les compagnies on produit . Si tu ne me croît pas fait un benchmark avec un athlon xp 1800+ , 256 ddr 33 mhz , en 1600 dans quake 3 team arena . Je l´ai fait est ma gf2 ultra me donne beaucoup plus de potentiel . Une petite dernière chose est que la gamme de mx fabriqué par nvidia ont été conçu pour le multimedia = moin puissante que les GTS , PRO , TI , Ultra.J´avoue avoir exagéré en parlant des cartes d´ATI.
Tu devrais peut
être aller te faire soigner pauvre idiot avant de dire n´importe quoi. Aussi , ce n´est pas parce qu´un carte est dépassé qu´elle n´est pas puissante . Tu dois surement être un débile de 13 ans en plein dans sa puberté. De toute façon tu reste un acheté de Nvidia . Méchant Borné !
J´ai pas fini encore . Comme barkan à dit les drivers detonator xp contiennet les driver pour toute les cartes basé sur le chipset nvidia.
Remerciement: À tous ceux qui compare et qui lise avant d´acheter.À tous ceux qui ne se laisseront jamais acheté par une compagnie et finalement à barkan qui vient de m´apporter 2 points de plus.
Ps: cyborg : À la place d´insulter quelqun avec qui tu n´est pas d´accord tu devrais peut être fermer ta grande gueule de zouave.