CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3D à la carte

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
11 août 2002 à 19:57:00

Un certain nombre de bugs ont été constaté sur morrowind, il est donc conseillé de changer de carte 3D . L´entrée de gamme GeForce 4 est à peine plus chère que le haut de gamme GeForce 3
et plus performante.Si vous changez de carte 3D, vous savez ce qui vous reste à faire .

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
11 août 2002 à 20:10:56

Heu, je suis pas sur de ton coup, la, pour la GF4MX, je crois qu´elle n´est pas ce qu´elle pretend etre... mais je suis pas sur, hein, je l´ai pas....

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
11 août 2002 à 22:11:17

Et avec la carte voodoo3 ça va ??

sudlei
sudlei
Niveau 6
11 août 2002 à 22:13:10

alors la je m´y connais assez en informatique pour dire que les GeForce4MX sont des pures daubes
pour les connaisseurs, je dirais simplement, que ces cartes exploitent des fonctionnalités de directx 7 et non du 8, alors que le 9 va bientot sortir
En clair NVidia nous ment
donc si vous voulez acheter une geforce4, passez OBLIGATOIREMENT au minimum à la geforce4 ti 4200, sinon il y a la ti4400 et la ti 4600

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
11 août 2002 à 22:27:01

Bon, bah ya aussi les GF3, alors, pour les petits budgets...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 août 2002 à 00:56:54

Bah avec ma GF2mx ca passe trèèèès bien...et même si j´ai pas le pixel shader je crois que j´arriverai à survivre :p

JP2k
JP2k
Niveau 7
12 août 2002 à 01:02:12

mon ami a acheter la geforce 4 la plus chere:
dungeon siege
morrowind
neverwinter nights
warcraft 3
medal of honnor allied assault
TOUT DANS LES RESOLUTION MAX TRILINEAIRE
et ya rien qui lag

Tuxedo66
Tuxedo66
Niveau 4
12 août 2002 à 01:35:00

Ton ami m´énerve ;-)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
12 août 2002 à 02:10:42

Ben moi, avec une GF3, le seul rebelle, c´est Morrowind...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
12 août 2002 à 02:11:56

Mais bon, oui, "j´ai un truc"

CyborgZ
CyborgZ
Niveau 5
12 août 2002 à 05:10:43

pour votre information, la geforce 4 MX vaut pas de la merde, la geforce 2 GTS est plus puissante.. pour les geforte 3, ca ne vaut pas la peine, pour un tout petit peu plus cher, vous avez la geforce 4 Ti4200 qui est bcp plus puissante que la geforce 3..
pour la geforce 4 Ti4400 et Ti4600 elle sont tres bien, mais tres cher aussi =P

si ca répond a votre question..

et lautre qui m´entionne sa voodoo 3, il est vraiment temps de changer mon ami =P

Pierrick-PSG
Pierrick-PSG
Niveau 9
12 août 2002 à 14:02:44

et la ATI Radeon 7500 elle est bien ??

skydiver
skydiver
Niveau 10
12 août 2002 à 14:35:52

g une radeon all in wonder 7200 et ca va bien.
g pas mal de bugs(plantages sans retours sous windows, mais reset obligatoire) mais je c pas si ca vient de ca...

sudlei
sudlei
Niveau 6
13 août 2002 à 13:59:35

pour l´histoire des radeon :
1) passez chez Nvidia car les cartes sont nickels dès leur sortie (sauf GF4MX, voir plus haut)
2) Quand on achète une radéon , faut télécharger les derniers drivers qui sortent tout le temps, parsque ca plante pendant un petit moment, jusqu´à ce que les ingénieurs de ATI (au canada, les pauvres ils doivent avoir froid)fassent des bons drivers
3) passez donc aux drivers optiquest sur www.atitech.com, car maintenant ca va mieux

mais je le redit une dernière fois : NVIDIA RULEZ

gagon
gagon
Niveau 5
13 août 2002 à 16:08:08

Tin! Un acheté de Nvidia.

C´est vrai nvidia est rendu la norme pour les cartes video, mais ATI fait d´excellente carte même je dirais même que la all in wonder 8500 128mg ram et plus puissante que la GF4TI4400 et peut être même plus que la 4600. Donc, avoué sa dépendence envers nvidia est un peux idiot. Exemple: avant plusieurs personnes était acheter par 3dfx et après avoir acheté la vd5 et que nvidia à fait son entré il se sont vite aperçu qu´ils s´étaient faite avoir . Moi , j´ai une GF2 Ultra ( c´est une des meilleur carte de nvidia ).Je resterai avec cette carte pendant un bon moment jusqu´a ce qu´une des 2 compagnie sorte une nouvelle carte équipé de l´agp 8x ( qui n´est pas encore sur le marché Canadien ).Donc je dirais que ma carte est bonne jusqu´en 2004 facilement .

aryeirik
aryeirik
Niveau 6
13 août 2002 à 19:17:41

ouais delieruuuuuuuuu

Barkan
Barkan
Niveau 6
13 août 2002 à 22:56:00

Franchement ceux qui disent que rien ne lag avec Morrowind ben ce sont des ptits petes culs!!

J´ai une assez grosse config et je peux dire que Balmora ets vraiment mechnate avec la frame rate!! et ca rien n´y change, y a vraiment que la que je vois des grosses chutes de fps, mais elles sont la !!!!

CyborgZ
CyborgZ
Niveau 5
14 août 2002 à 07:55:04

gagon tes tout simplement un mongol! les geforce 4 Ti4200 4400 et 4600 dépasse de LOIN mais des TRES loin les ATi all in wonder... et pour ta geforce 2 Ultra tes débile cest loin d´etre une des meilleurs carte 3d de nvidia!!! meme les geforce 4 MX sont plus perfomante! la geforce 2 GTS aussi! non mais tes malade?? meme tes all in wonder la surpasse de loin! tes carément débile.. avant de faire ton joe connaissant informe toi dont avant! pis si tu me crois pas, ben va voir les benchmarks de 3d marks, ou ben vas sur tomshardware.com par exemple.. ILS NE METENT MEME PLUS les driver de la Geforce2 Ultra tellement elle est dépassé!!

pour ma part jai une Geforce4 Ti4200 parce que jai pas les moyen de m´acheter une 4400 ou 4600..

mais faut faut le le répete: gagon, tes débile, va te faire soigner

skydiver
skydiver
Niveau 10
14 août 2002 à 10:28:38

up pour pierrick.
bon cyborg calme toi, on va pas se battre pour une pov carte graphique, on est la pour discuter pas s´insulter, ca arrive à tout le monde de se tromper...
tu as u des plantages avec ta ge force 4?

Barkan
Barkan
Niveau 6
14 août 2002 à 11:46:33

Cyborge ce que tu dis est vrai sauf un truc:

La Geforce2 ULTRA est la + puissante des Geforce2 et donc plus puissante que la GF2 GTS, Pro, et même la que la TI

De plus les Drivers sont automatiquement mis dans les detonators, donc...

Pis ATI font de tres bonne cartes, mais les drivers... hum :p

La vidéo du moment