CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 juillet 2002 à 16:28:47

...

Babycarnibird
Babycarnibird
Niveau 6
10 juillet 2002 à 16:50:29

des disputes de cours de récré

Pelocalibur
Pelocalibur
Niveau 3
10 juillet 2002 à 21:26:27

Hmm...
Je suis désolé pour la "répétition", mais ce n´est pas de ma faute, je ne sais pas pourquoi mon post s´est multiplié plusieurs fois, je n´avais aucun intéret à le faire volontairement...
Je ne suis pas sur un forum pour "foutre la merde" si je peut m´exprimer ainsi, je n´ai pas fait exprès, et même si j´étais dans un cas désespéré, par rapport au jeu, je ne "flooderais" pas, c´est contraire aux règles de ce forum, et c´est très génant vis à vis des autres joueurs et de moi même.

Bien, maintenant que je me suis expliquer sur ce petit incident, j´ai vu avec tristesse que vous vous disputez à cause de mon post, encore ici, je suis désolé, mais ça ne vaux vraiment pas la peine.

Bon, avec tout ça, personne ne m´a répondu en plus : D. (J´ai chercher la réponse sur le forum, sur plusieurs pages mais je n´ai rien trouver...)

• Un joueur qui a un peu de mal avec l´anglais et qui pense que la soluce du jeu arrivera à l´aider :)***
MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
10 juillet 2002 à 21:49:09

Tout s´explique alors...
Cependant, ce conflit n´utilise ton histoire, Pelocalibur, que comme facade à un problème en latence.
Je suis content d´avoir pu aider Maverick, avec qui je crois partager pas mal de valeurs, avoir pu m´exprimer librement, mais surtout ce que je souhaite, c´est arrivé à une bonne entente entre tous et revenir à un dialogue sensé avec Vagrant à qui j´accorde le mérite d´être très utile ici.

J´espère que le message passera entre nous tous.
Merci.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 juillet 2002 à 02:48:50

Oui en effet je me demande bien qui c´est...

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
11 juillet 2002 à 09:23:14

voilà ce que j´avais répondu à un de tes topics, peut-être que ça peut t´aider...

-otaku- Posté le 10 juillet 2002 à 08:23:21
en cherchant bien sur les forums, t´as toutes les infos que tu veux. autrement un site pas mal avec quelques soluces pour différentes guildes(qu´en anglais): http://www.m0use.net/\%7Euesp/

(juste un truc, essaie de poster une seule fois le même topic et de le faire remonter de temps en temps avec des "up". c´est un peu agressif de voir 15 topics avec le même titre posté par le même gars, ça donne pas vraiment envie d´aller y répondre.)

voilà. j´ai quand-même laissé la dernière remarque ;o)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
11 juillet 2002 à 10:18:49

Attendez... vous vous demandez qui je suis?
C´est bien dont vous parlez? (ref Pivot).

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
11 juillet 2002 à 10:33:59

Bon, bha on dirait que ca sarange.
Finalement je suis dacord, cest des embrouilles pour rien, mai quan vous voiller un topic et que vous aver pas envi dy repondre, et bha y repondez pas, c tout simple, ca evite les mots quon na pas envie de dire et donc les embrouilles au memme momment.

:-d

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
11 juillet 2002 à 15:05:07

Alors, pour information.
Quand on fait référence à B.Pivot fait-on également référence à moi?
Et pour répondre à la dernière question, je ne suis pas B.Pivot, mais mon prénom commence aussi par un B...
Mystrère...
Allez, à + tout le monde.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
11 juillet 2002 à 15:20:21

C´est cocasse, tout ces quiproquos...

Tuxedo66
Tuxedo66
Niveau 4
12 juillet 2002 à 01:38:30

Je vois que notre belle jeunesse nous destine à revenir à une culture de tradition orale, faute d´avoir assez de neurones pour assimiler les regles de l´écrit. Ce mouvement irreversible créé par nos "nouveaux poetes" j´ai nommé les freestylers, m´ennuie d´autant plus que mon premier rejeton va naitre d´ici quelque mois et va devoir s´aligner sur la médiocrité intellectuelle ambiante chez les moins de 20 ans.

Au pire on en fera un bon footballeur.
Dans l´attente, et dans le but d´etre pret à communiquer avec mon enfant qui sera, fatalement un "Djeune" j´apprends de nouveaux langages débiles, histoire de rester branché, façon Maevrick et son collegue.

Je vous propose donc d´ecrire sans aucune voyelle.
C ft brnch t n cmprnd rn, ms c mt glt d chnc l´hmn t l dbl.

Q´n pnsz vs ?

Txd66.

PS Mrc trtns pr ss mssgs sr l´lchme.

tartinons
tartinons
Niveau 10
12 juillet 2002 à 02:03:01

Bon on oublie ce post ok ?

Y a pas de soluce a morrowind car c´est pas un jeu d´aventure, c´est un jeu de role.

Dans les vrais jdr papier on peu tricher sur sa feuille (et ailleurs). Ici c´est pareil car c´est que solo et qu il y a un puissant editeur.

Le but c´est de prendre un plaisir en incarnant un perso. Y a pas de soluce interessante. C´est autant jouissif d´echouer en s´acharnant, de pas trouver. Le plaisir ne sera la que si on pense qu on est pas marion bros ou kong, mais conan ou un mago de roman.

Toute soluce ne sera qu un cheat, une tricherie de gens qui ont rien compris !

MAUVAISE IDEE DE COMMENTER CE POST POUR LE FAIRE REMONTER. LE MIEUX EST DE LE LAISSER SOMBRER. MAIS A VOUS DE VOIR.

La vidéo du moment