CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce ?

Pelocalibur
Pelocalibur
Niveau 3
10 juillet 2002 à 02:23:15

Bonjour,
Est ce que l´un d´entre vous connaitrait un site ou il t aurait la soluce du jeu ? (Français ou Anglais).
Je ne cherche pas de document TxT, mais un site même, merci.

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
10 juillet 2002 à 09:00:09

T lourd 4 fois le meme post pour une question dont la reponse se trouve deja sur le forum !

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
10 juillet 2002 à 10:21:30

C´ est bizzar, mai depui que je sais plus qui a raconter le truc des topic sans arret repposter le forum devien un vrai champ de bataille alor que avant on collaborai trankillou, je voi pas votre problemme a aider les gens qui sont en detresse memme si le topic existe deja.
Ca fesais vivre le forum, mai un gros rabajoie a tout foutu en laire.

Et t´ il content de lui ?

Je lui pose la question parsque la le forum tu la niquer.

Si tu est conptent de se que tu a fait alor doffice tu sais se que tu est, et donc ne t´ obstine plus a repondre au message si sa tenerve et si c´ est pour engoufrer encore plus les gas qui sont dans la "merde", va sur un otre forum, recommence, et comme ca ca sera plus un forum de jeux video ou l´ on accepte d´ aider les autres mai une vrai guerre.

Alor sils vous plai, recommencont de la ou yavait pas le message des topics qui salterene, vous verai ca sera mieu pour tout le monde.

Vous quan vous etiez des gamins, ont vous aprener a vivre comme un "grand" et pour ca ont vous a repeter de centaine de foi la memme choses, alor maintenant vous ete bien contemp, alor pourquoi pas ici si ?

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
10 juillet 2002 à 10:26:28

le probleme C pas de repondre a sa question C ke lui "pelocalibur" il a poster 4 fois le meme topic "soluce ? " avec exactement le meme message dedans !!!
Et d ailleurs je lui ai repondu sur un de C 4 topic !

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
10 juillet 2002 à 10:27:48

j av pas lu la fin, c moi le gros rabajoie ?

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
10 juillet 2002 à 10:37:19

si tu regardes comme il faut, tu verras qu´IL a posté 4 ou 5x le même topic à 20 minutes d´intervalle, alors qu´il n´avait qu´à le remonter. ça question, on lui a répondu... sur un de ses 5 topics... qu´il cherche le bon... là, on gueule pas sur le fait qu´il demande un truc qui à déjà été demandé, mais qu´il "flood"(en gros) notre forum, c´est tout.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
10 juillet 2002 à 10:43:46

1-Oui le rabajoi ces toi.

2-Si se forum tenerve a cause de ca, casse toi et repon plus, tu sert a rien si tu repon comme tu le fait.

3-Si il a poster 4 fois le memme topic ces quil est dans la merde alor le mieu ces de laider pour quil arrete et pour quil soit debloquer.

4-je pensse que le mieu pour toi ces de quitter ce forum, et pour les autre aussi ca sera bien.

5-Alor maintenant si quelqun est dans la merde et que jai la possibiliter de lui repondre je le ferai.

6-Je tinniore, tu me fait chier, tu fait chier tout le monde, casse toi, ta foutu le la moitier du forum en laire et tes pas encore contemp alor pourquoi tobstine tu a repondre mechament ?
Pasque tes un gros con voila pourquoi.

A partire de maintenant je te repon plus, ten vau pas la penne.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
10 juillet 2002 à 10:46:37

Il fait ca tu sais pourquoi????

Parsque il pensse que pour repondre a un topic et que ces le sien bha il fo le refaire.

En gros il ne sais pas se servire du forum.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
10 juillet 2002 à 10:47:17

La jy peu rien.

Ma, fo lui expliquer.

-otaku-
-otaku-
Niveau 6
10 juillet 2002 à 10:53:23

c´est justement ce qu´on fait, on lui explique.... et en français, pas comme d´autres...

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
10 juillet 2002 à 10:58:16

A mon avis il a compri, il va pas recommencer....
Je pensse que pour repondre au topic, au lieu de clicker sur le lien "repondre", il clikait sur "nouveau sujet".

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
10 juillet 2002 à 11:49:25

Maverick je vois pas koi te dire a part : Merci ! Venant de toi c un compliment, "con" ca doit etre le plus ho rang dans ta famille.
Tu as ecris je fait chier tout le monde, c bizzare G jamais vu de post la dessus mais j aimerais bien savoir ki je fait chier vu le nombre de vrai questions je reponds par jours !

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
10 juillet 2002 à 14:11:55

C´ est vrai tu repon a pas mal de question en se qui conserne Morrowind, mai dans tes reponses ya souvent une ptite insulte, involontaire ou ces un reflex....

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
10 juillet 2002 à 14:13:34

C´ est ou que je tes dit merci ?

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
10 juillet 2002 à 14:14:56

folding, un effort sur quoi??? que je doit faire ? ???

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
10 juillet 2002 à 14:16:28

Peutetre me metre a insulter quelqun des quil connait pas quelque chose, comme ca ca en fera 2.

Non ?

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
10 juillet 2002 à 14:19:08

"Con" peutetre le plus haut rang de ma famile ?

Ma famille a telle a voir avec quelque chose la dedans?

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
10 juillet 2002 à 14:37:28

J´ai déjà eu des problèmes avec Vagrant, parce qu´il est particulièrement grossier et arrogant, mais il semble ne pas s´en souvenir... alors ne va pas dire Vagrant que personne ne se pleind de toi, tu as un très mauvais esprit et tu es très arrogant. C´est dômmage car j´ai lu pas mal de posts de toi sur ce forum et c´est vrai que tu nous aide beaucoup... mais cela vaut-il en retour des insultes et du mépris...??? je ne pense pas.

Pour les autres, je vous ai aussi vu sur le forum et vous faites un travail super. C´est vous qui nous aidez car vous avez plus d´expérience. Laissez-nous en gagnez à notre tour et nous ferons le même job que vous.

Pour finir avec tout ceci, ne reprochez rien à Maverick, il poura aider d´autres quand il aura plus jouer ( c´est mon cas également). Il a le droit à la parole, même s´il est un novice.
Deplus, je pousse le même cri de colère fâce à Vagrant qui est peut-être très utile sur ce forum et qui répond beaucoup à nos questions, mais qui plus que cela, nous insulte, nous méprise, et entretient seul, un mauvais esprit qui commence à perturber ici l´atmosphère sur ce forum.

Pour preuve,l isez le post sur la TELEPORTATION, où il est fait référence de la "discussion" que j´ai pu avoir avec ce grossier vaniteux.

Merci de votre attention.
En espérant retrouver la bonne entente et la cordialité au sein de cette micro-communauté de joueurs.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
10 juillet 2002 à 15:06:45

Ta tres bien parler maitreplaton, merci pour ton aide, jen pouvai plus detre tous seul ici a m´ enbrouiller avec lui.
Maintenant moi jarrete, je vai repondre a ceux qui sont en detraisse et si jy arrive pas bha jyrai repondre a ceux qui y sont aussi mai dans Counter-Strick puisque jy suis asser fort.

bye

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
10 juillet 2002 à 15:15:51

platon relit bien ce post. Moi G ecrit comme "insulte" : "Lourd" et G eu le droit a "rabajoie" et "con".
c vrai ke je suis un vilain grossier personnage ...

La vidéo du moment