J´ai déjà eu des problèmes avec Vagrant, parce qu´il est particulièrement grossier et arrogant, mais il semble ne pas s´en souvenir... alors ne va pas dire Vagrant que personne ne se pleind de toi, tu as un très mauvais esprit et tu es très arrogant. C´est dômmage car j´ai lu pas mal de posts de toi sur ce forum et c´est vrai que tu nous aide beaucoup... mais cela vaut-il en retour des insultes et du mépris...??? je ne pense pas.
Pour les autres, je vous ai aussi vu sur le forum et vous faites un travail super. C´est vous qui nous aidez car vous avez plus d´expérience. Laissez-nous en gagnez à notre tour et nous ferons le même job que vous.
Pour finir avec tout ceci, ne reprochez rien à Maverick, il poura aider d´autres quand il aura plus jouer ( c´est mon cas également). Il a le droit à la parole, même s´il est un novice.
Deplus, je pousse le même cri de colère fâce à Vagrant qui est peut-être très utile sur ce forum et qui répond beaucoup à nos questions, mais qui plus que cela, nous insulte, nous méprise, et entretient seul, un mauvais esprit qui commence à perturber ici l´atmosphère sur ce forum.
Pour preuve,l isez le post sur la TELEPORTATION, où il est fait référence de la "discussion" que j´ai pu avoir avec ce grossier vaniteux.
Merci de votre attention.
En espérant retrouver la bonne entente et la cordialité au sein de cette micro-communauté de joueurs.