CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Alchimie*-Ingrédient-Que stions-Idées

monruru
monruru
Niveau 7
10 mars 2005 à 20:44:03

existe-il une liste complète ( en français de préférence mais c´est pas très importatant) de tous les ingrédient et de leurs effets ? ??

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:47:25

sur le site de phuphus je crois

http://www.phuphus.com/

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
11 mars 2005 à 11:01:28

:up:

monruru
monruru
Niveau 7
11 mars 2005 à 13:24:27

j´ai été voir et je les trouve pas ; sinon j´ai une autre question quelle est la meilleur qualité pour les instruments d´alchimie ( grd maitre ? ??)

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
11 mars 2005 à 13:54:18

sur la page d´accueil tu vas cliquer à gauche sur le lien " morrowind"

et après tu cliques sur le lien n°14 " l´alchimie" et là tu es sur la page d´alchimie avec un autre lien avec les effets magiques des ingrédients(en anglais).

monruru
monruru
Niveau 7
12 mars 2005 à 18:53:12

dans un donjon près de pélagiad j´ai vu dans l´eau un homme-calamar si je le tue j´aurai des encornés ou un autre ingrédient sympa :question:

ça m´amène à une 2ème question qui n´a rien à voir avec le sujet : est-ce que je peus lui tirer dessus avec mon arc ?

monruru
monruru
Niveau 7
13 mars 2005 à 14:31:25

:up: allez, répondez, soyez sympa quoi :svp:

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
14 mars 2005 à 08:01:50

la bestiole que tu as vu doit sûrement être un dreugh et ce que tu ramasseras sur lui seras de la cire de dreugh, valeur 100po.

je sais pas si c´est possible de tirer dessus avec l´arc.

monruru
monruru
Niveau 7
14 mars 2005 à 10:49:36

comment on fait pour le tuer prce que j´ai pas trop envie de me mouiller ?

erathia
erathia
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:13:58

si tu vois qu´il sort la tête de l´eau, tu peux essayer de lui balancer des sorts de destruction à distance comme boule de feu !

monruru
monruru
Niveau 7
19 mars 2005 à 19:08:35

j´aimerai savoir quel(s) marchand(s) vend(ent) un alambic, une cornue, et un creuset de GRD MAITRE ( je sais que le mortier est à balmora)

monruru
monruru
Niveau 7
20 mars 2005 à 13:51:45

monruru
monruru
Niveau 7
21 mars 2005 à 10:45:31

monruru
monruru
Niveau 7
22 mars 2005 à 10:09:32

:up: qq sait qui vend les objets de grd maitre

Hobit
Hobit
Niveau 6
22 mars 2005 à 13:54:27

Il vaut mieux les " emprunter" !

MisterFlag
MisterFlag
Niveau 1
26 mars 2005 à 00:56:32

Bonjour àa vous, j´étais venu vous dire un petit bonjour chers amis, j´ai oublié de mentionner que je suis Allo_la_boite. Bon pour ceux et celles qui ne me croiront pas, bien c´est leur problème :). Ce matin je suis tombé sur un vieux disque compact sur lequel la trame sonore de morrowind ( trame du prewiew). La mélencolie ma pris au vif et je me suis dis que je m´ennuyais un peu de ce jeu. Et maintenant que j´y pensais, je suis venu voir à ce dont mon poste est devenu. Je remercie tous ceux qui on fait vivre ce poste, touc ceux qui on upper ce poste aussi , ça il y en a vraiment beaucoup à remercier. Je suis suis pas ici pour rester, je vais surment revenir consulter mes propres documents * la vieillesse ne favorise pas la mémoire je vous le dit*. Enfin, avant de vous quitter, j´aimerais vous citer quelques paroles. Ceux qui soihaitent les entendent, heureux à vous de les prendre: Ne perdez jamais espoire si un jour, malheure vous arrive. Regardez autour de vous et je suis certain que quelque chose que vous n´aviez point remarqué prendra un tout autre sens pour vous et c´est peut-être la seule voie que vous pourrai prendre pour vous sortir de l´abime. Les amis sont rares, prenez garde à vous et si en quelqu´un vous déceler un fidèle compagnon, ne le laissez jamais s´en aller. Gardez ce précieux joyaux. Car un jour ou l´autre vous aurez besoin de lui. Bref, gardez la tête haute , même devant ce qui pourrait vous semblez l´innateignable.

Aurevoir braves gens, j´espère que vous aurez vraiment reconnu qui je suis... je l´espère. Je ne veux guère me faire passer pour une personne supérieure, ce ne sont point là mes intentions. Merci de votre attention à mon égars.

Aurevoir

Fin des mémoires de Laboite.

monruru
monruru
Niveau 7
28 mars 2005 à 19:25:46

on t´a reconnu ô grand créateur de ce génial topic

• persuasion : ton admiratif*

sinon qqun sait si on peut faire une potion de cameleon j´ai chercher partout j´ai pas trouvé d´ingrédients qui ont cet effet.

monruru
monruru
Niveau 7
29 mars 2005 à 12:55:55

crowgun
crowgun
Niveau 9
29 mars 2005 à 15:33:17

c´est quoi le mùeilleur moyen pour booster son alchimie car mon maximum en additionnant les sort d´alchimie +100 c´est 1400 et c´est deja long a faire et pourtant je suis loing de vos potion qui durent longtemps

monruru
monruru
Niveau 7
29 mars 2005 à 21:01:34

aucune idée désolé, essaye d´augmenter ta chance et ton intelligence peut-être.

sinon pour ma question sur la potion de caméléon ; comment on en fabrique ?

La vidéo du moment