Bonjour àa vous, j´étais venu vous dire un petit bonjour chers amis, j´ai oublié de mentionner que je suis Allo_la_boite. Bon pour ceux et celles qui ne me croiront pas, bien c´est leur problème
. Ce matin je suis tombé sur un vieux disque compact sur lequel la trame sonore de morrowind ( trame du prewiew). La mélencolie ma pris au vif et je me suis dis que je m´ennuyais un peu de ce jeu. Et maintenant que j´y pensais, je suis venu voir à ce dont mon poste est devenu. Je remercie tous ceux qui on fait vivre ce poste, touc ceux qui on upper ce poste aussi , ça il y en a vraiment beaucoup à remercier. Je suis suis pas ici pour rester, je vais surment revenir consulter mes propres documents * la vieillesse ne favorise pas la mémoire je vous le dit*. Enfin, avant de vous quitter, j´aimerais vous citer quelques paroles. Ceux qui soihaitent les entendent, heureux à vous de les prendre: Ne perdez jamais espoire si un jour, malheure vous arrive. Regardez autour de vous et je suis certain que quelque chose que vous n´aviez point remarqué prendra un tout autre sens pour vous et c´est peut-être la seule voie que vous pourrai prendre pour vous sortir de l´abime. Les amis sont rares, prenez garde à vous et si en quelqu´un vous déceler un fidèle compagnon, ne le laissez jamais s´en aller. Gardez ce précieux joyaux. Car un jour ou l´autre vous aurez besoin de lui. Bref, gardez la tête haute , même devant ce qui pourrait vous semblez l´innateignable.
Aurevoir braves gens, j´espère que vous aurez vraiment reconnu qui je suis... je l´espère. Je ne veux guère me faire passer pour une personne supérieure, ce ne sont point là mes intentions. Merci de votre attention à mon égars.
Aurevoir
Fin des mémoires de Laboite.