excusez moi mais comment on fait pour creer une potion lol!!! une reponse de allo la boite me ferait super plaisir lol!!! détaillé si possible. merci d´avance
Tortuetordue
Niveau 10
31 août 2004 à 23:47:50
ça ressemble a un up déguisé ça. le mec a 6 jours d´ancienneté et 10 messages a son actif. ça reste un up très utile remarque enjoy