Mouais, t´en a mis sept des "0", mais bon, j´ai beaucoup revendu, au debut avec le patch "rich npc", puis au guignol de Caldera (plus besoin du patch)... J´ai visité beaucoup de cavernes, puis je peux me servir ou je veux, les gens ont du mal a me refuser quoi que ce soit....