CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valeur : 1 Vendu : 310

Energyzer
Energyzer
Niveau 3
27 juin 2002 à 20:51:40

37
moi j´ai 56000 P d´Or mais il parrait que ya kekun d´immmensemment riche ici ?

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
27 juin 2002 à 20:52:31

moi je faisait ca juste pour trouver son astuce que je la glisse dans astuce voleur.(ps: dans ce post, c plutot class, ya que des astuces(ou presque))

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:53:06

Moi, je suis riche (2000000 de Po...)

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
27 juin 2002 à 20:53:17

bein entraine toi avec ton fric, au lieu de leconomiser
bon allez SEKWEID

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:53:38

avec un "2" et six "0"

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
27 juin 2002 à 20:54:18

bien entendu, je parlais du post Astuces voleurs.
mais des que g transferer lastuce, tu peux banjir ce post, anticopy (si tu me permet)

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
27 juin 2002 à 20:55:14

comment tas fait pour avoir tt ce fric, si c pas une arnaque.
(le cas echeant, moi g 50000000)c un 5, avec 5 zero

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
27 juin 2002 à 20:56:06

euh merde chsais plus compter...
avec 7 zeros
quant a sekweid, on en ai a 45

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:56:33

Non Pietro , ce n´étais ni pour toi ni pour Alive , qu´un topic ai 3000 messages je m´en fou, mais des objectifs de "nombres de réponses contre une information" sont contre la charte du forum...donc même si j´adore déconner je me dois de faire un minimum respecter la charte du forum , qui cela va de sois n´as pas été établie pas moi mais par le big boss.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:57:30

Mouais, t´en a mis sept des "0", mais bon, j´ai beaucoup revendu, au debut avec le patch "rich npc", puis au guignol de Caldera (plus besoin du patch)... J´ai visité beaucoup de cavernes, puis je peux me servir ou je veux, les gens ont du mal a me refuser quoi que ce soit....

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:58:42

OK, Anticopy...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:59:15

Pardon d´avoir douté de toi...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:59:43

Bah :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:00:22

Tu subira le courroux éternel du Saucisson , ca t´apprendra :P

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:00:52

NON!!!!!!! PAS CAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:05:10

P´tit tour sur le forum Galactic, pourceux qui voient de quoi je parle: ce forum mort est definitivement mort...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:11:49

Bon, je repasserais plus tard dans la soirée...

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:17:14

Je vous dit : Par exemple arrille a Seyda Neen.
Essayez de lui vendre 800 septims de votre inventaire et ESSAYEZ de lui vendre en cliquant sur offer une trentaine de fois.
Il n acceptera pas votre prix exorbitant.
Cliquez sur l icone des 800 septims que vous vouliez lui vendre et replacez-les dans votre inventaire.
Prenez un objet sans valeur et vendez le lui.
Il l achetera tout d un coup TRES cher.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:17:41

Piet...il remetent ca sur Galactic...

Sekweid
Sekweid
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:17:56

Excusez moi pour le retard j etais absent.

La vidéo du moment