bon ca vous interresse èpas, mais ca fait un message de plus
merde ya sans arret le message avertisseur que ya trente seconde ou moins que g envoye un message... et blablablab, et blablabla
bon mais moi demain comme je le disais, je dois me lever a 5h30, pour prendre le tgv comme ca je serais chez voius!!
haha
mais si un de vous va regarder le match a paris sur le grand ecran, sachez que je porterais un t-shirt avec marqué [-_-]alive, une fois que vous my verriez... on dsait jamais...