Pour la panolpie d´objet, c´est correct mais c les moin bon , tu en trouvera plutard des meilleur. Mais c,est pas grave.
Les potion ne font qu´augmenter les stats un certain temps, dépendant de la force de la potion.Les mienne atteignent les 25000 sec!!
pour ce qui est de la potion de l´intelligence , c´est "fortify intelligence". Plus que tu as d´intelligence, plus que tu as de chance de réussir les potions.Pour trouver les ingrédient, tu vas à sadrith Mora par la guilde des mages, tu descend sous la guilde des mages c´est un endroit "shrine . ..quelques chose", il y as deux npc qui vendent des ingrédient. Achète à celui du fond plein de ash yam et de netch leather. (je te conseil d´en acheter au moin 100 pour commencer de chaque.
un coup que tu as les ingrédients, tu fait exemple 10 potions , tu les bois , tu en fais 10 autres , tu les bois et ainsi de suite.(plus que tu as d´intelligence, plus que te popo sont puissante et vallent cher.)à la fin tu en garde environ 50 (vas falloir que tu rachete des ingrédients)et tu len garde assez pour monter ton intelligence assez haut pour que tu puissent en faire d´autre plustard (en faire d´autre plus rapidement surtout)Moi j´ai des potion qui augmente l´intel de 42000, c,est puissant.hier j,ai monté mon intel à 875000 et des poussiere, je vais te dire que tu as de la Mana pour les fin pis pour les fous.
Pour augmenter le speed, c,est fortify speed et pour la force , je te laisse deviner:)
Puis pour les stats, le max c,est 100 dans tout, mais ton intel vas monter tres rapidement quand tu fera des popo . à chaque 10-20 popo tu monte d´un niveau.
Et si tu veux faire des popo pour la force et le speed, profite en quand tu as beaucoup d´intel, sinon tu bois une 10 de tes grosse potions d´intell et tu les fais après.
sit u as d´autres question, ca nous fera plaisir de te répondre même si parfois ca prend du temps avant de répondre.
Je te conseil de te faire des popo de Volonté(fortify WillPower) Pour que tu ne manque jamais aucun sort.)Tu te fais exemple des sort de malade que tu ne peux pas caster quand tu est normal et la , quand tu rencontre un monstre trop puissant, tu prend une couple de potion et paf!!! tu le déviarge avec ton sort.
Moi je me suis fait un sort 60-100 de fire damage
60-100 de frost damage
60-100 de shock damage
Quand je suis normal (sans potion) j´ai -2300 chance de le caster le sort et quand je monte mon willpoer à 5000, j´ai 100\% des cahnce . Laisse moi te dire qu´il tu un golden saint d´une shot. En plus c´est un sort à distance!!!!