CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alchimie - Ingredients - Lieu de vente

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
01 juillet 2002 à 21:35:46

c´est bien ce que je pensais, ca marche tu avais tort The_vagrant mais bon on s,en calisse

La preuve je me suis fait une potion (tu essayera): saltrice,emrald, comberry,cuttle ca fais

fortify intelligence + restore health + drain fatigue

Alors ca marche essayez et vous verrez

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
01 juillet 2002 à 21:38:25

En passant, c,est l´équippement qui fait que la potion est plus forte ou pas mais aussi c,est l´intelligence. Mias bon tu peux pas mettre 4 ingredient avec la meme caractéristique , ca fait comme vagrant dit. mais boust ton intelligence à 70000 et redit moi des nouvelle de la potion de fortify force (les montagne tu vas les levez comme ca)

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
01 juillet 2002 à 23:48:49

la duré dépend de l´intelleigence qur tu as quand tu fais la potion, mais il te faut 2 ingédient pour créer une potion, il ne faut pas manger L´ingrédient sinon ca donne pas grand chose.

tartinons
tartinons
Niveau 10
02 juillet 2002 à 01:46:02

Moi j´ai tout en grand master. Je l´ai achete a la grand maitre en alchimie au fort de Valenvaryon (ou qc comme ca), dans la chambre des pylones.

Vous devriez remonter le post "alchimie - effet de l´intelligence" il est interessant

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
02 juillet 2002 à 03:45:30

Ouais mais celui-ci englobe vraiment tou l´achimie, c bien plus facile de répondre dans un seul !!! non??

Moi aussi j´ia tout enGrand master, j´ai tou acheter à Tel Mora dans la partie basse de la tour en plante.

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
02 juillet 2002 à 08:52:56

allo_la_boite, G RAISON ! Toi tu as fait une potion avec 3 effets differents C normal ke ca prenne plus ke 2 ingredients ! Mais essaie ca : Faire une potion just "restaure health" et met dans les 4 slots : Marshmerrow, wickweat, corbulb root, saltrice. C 4 ingredients ne donne normalement ke retaure health clik make potion et tu vera ke seulement 2 ingredients disparaitront pour faire la potion !

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
02 juillet 2002 à 08:54:08

G oublie ca : Tartinons tu as pas trouV le matos Secret Master en alchimie ???

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
02 juillet 2002 à 11:30:27

oui the_vagrant mais ca je l´avait dit dans mes explication, j´avais mal lu les question du petit newbie.Alors On est quite!!

Salut

Pouvez vous posez plus de questions svp. (:°}

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
02 juillet 2002 à 22:07:05

1) tu le trouve dans les boutiques d´alchimie (il y a différentes classe ca part de l´apprentice et ca va au secret grand master.La classe a des effet sur la force de la popo et de sa duré.

les 4 objets sont mortar and pestle, retort,alambic,calcinator

si tu veux créer une potion, tu prend un des 4 objet et tu le glisse sur ton perso.

il y a ensuite 4 espaces pour mettre les iongrédient. pour faire une potion minimum, il faut 2 ingrédient avec une caractéristique commune. regarde la charte de potion au début du forum.

les ingrédient tu les trouve à différents endroit, mais si tu en veut qui respawn, va dans des boutique d,alchimie et de apothecary. Tu peux en trouver dans les barri aussi.bon c´est po mal tout pour le reste regarde sur le furum il y a des choses importantes à lire pour les apprentis!!

tartinons
tartinons
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:28:05

Secret master est un niveau d´outil alchimique qui n´existe pas dans le jeu officiel. On le trouve pas a ma connaissance.
Cela fait parti des choses incluses dans l´editeur pour etre utiliser dans des mods.

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
03 juillet 2002 à 01:58:09

ok je savais pas , là je le sais

en passsant écoutez bien, j´ai trouvé du wickweat à volonté!!!!!!! depuis ce temps que j´en cherchais, c,est pour faires des potion de volonté alors il est où???

à Vivec chez l´alchimiste de Telvani et oui depuis ce temps!!!!. alors j´espere que cela vous aidera(moi ca m´a aidé)

tartinons
tartinons
Niveau 10
03 juillet 2002 à 14:52:06

wickweat
Vivec, quartier telvani ? Parce que c´est grand vivec. Quel niveau (waistwork ?) ?

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
03 juillet 2002 à 16:35:59

che pas il y en as juste 2 alors essai de chercehr mais je crois que c´est lui du haut.(facile à trouver) c,est l´alchimiste(ca fesais un mois que je cherchias une place et la ouiiii!!!!!!!!!)

KickAss2
KickAss2
Niveau 6
03 juillet 2002 à 18:47:58

si on a alchemy à bas niveau et qu´on a volé tous les item en master pour fabriquer des potions,à t´on + de chance de faire un potion puissante que si on débute pour des alambic ou calcinator pour apprentis ??

tartinons
tartinons
Niveau 10
03 juillet 2002 à 19:04:16

mais c´est la quartier telvani quand meme ? Parce que des telvani y en a partout dans vivec

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
03 juillet 2002 à 20:23:27

pour kickass: Les items influ sur la force de la popo et le skill influe sur les deux mais plus sur la chance de réussir la popo. Et l´intelligence aussi influ sur les deux.Conseil fiat toi des popo d´intel et avant de faire d´autre potion, prend une ou 2 potion d´intel.

Voilà

Pour Tartinons oui dans le quartiez telvani niveau du haut wairstwork

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
04 juillet 2002 à 14:51:35

Bonjour !

Je n´ai même pas commencé l´alchimie et je suis déjà tout enthousiaste.
Je suis un Elfe noir aventurier de niveau 2 avec les compétences magiques prédominantes (je suis donc un mage, même si j´ai customisé mon perso).
Je viens de rentrer à Balmora dans la Guilde des mages et je viens d´acheter à Ajira, je crois, le tigre qui donne la 1ere mission des champignons, toute une panoplie de matériel pour l´alchimie, il y en a 4 je crois, dites-moi si je me trompe...

J´aimerais savoir comment commencer l´alchie pour me faire des potions.
Comment se nomment les potions qui augmentent les stats (surtout intelligence, force, speed...)? Je viens de prendre la charte des potions et j´ai du mal à m´y retrouver...
Et les potions (pour augmenter les stats) agissent-elles de façon permanente?
Enfin, j´ai 51 en intelligence et equivalence dans les autres stats, est-ce correcte pour commencer? Jusqu´où peut-on monter?
J´ai lu sur le forum que certains avaient atteint plus de 3000.....!!!!! Comment est-ce possible et est-ce permanent?
Si c´est possible, je suuis vraiment de basd niveau alors...
Merci d´avance pour tous ses renseignements et à bientôt.

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
04 juillet 2002 à 16:10:52

Pour la panolpie d´objet, c´est correct mais c les moin bon , tu en trouvera plutard des meilleur. Mais c,est pas grave.

Les potion ne font qu´augmenter les stats un certain temps, dépendant de la force de la potion.Les mienne atteignent les 25000 sec!!

pour ce qui est de la potion de l´intelligence , c´est "fortify intelligence". Plus que tu as d´intelligence, plus que tu as de chance de réussir les potions.Pour trouver les ingrédient, tu vas à sadrith Mora par la guilde des mages, tu descend sous la guilde des mages c´est un endroit "shrine . ..quelques chose", il y as deux npc qui vendent des ingrédient. Achète à celui du fond plein de ash yam et de netch leather. (je te conseil d´en acheter au moin 100 pour commencer de chaque.

un coup que tu as les ingrédients, tu fait exemple 10 potions , tu les bois , tu en fais 10 autres , tu les bois et ainsi de suite.(plus que tu as d´intelligence, plus que te popo sont puissante et vallent cher.)à la fin tu en garde environ 50 (vas falloir que tu rachete des ingrédients)et tu len garde assez pour monter ton intelligence assez haut pour que tu puissent en faire d´autre plustard (en faire d´autre plus rapidement surtout)Moi j´ai des potion qui augmente l´intel de 42000, c,est puissant.hier j,ai monté mon intel à 875000 et des poussiere, je vais te dire que tu as de la Mana pour les fin pis pour les fous.

Pour augmenter le speed, c,est fortify speed et pour la force , je te laisse deviner:)

Puis pour les stats, le max c,est 100 dans tout, mais ton intel vas monter tres rapidement quand tu fera des popo . à chaque 10-20 popo tu monte d´un niveau.

Et si tu veux faire des popo pour la force et le speed, profite en quand tu as beaucoup d´intel, sinon tu bois une 10 de tes grosse potions d´intell et tu les fais après.

sit u as d´autres question, ca nous fera plaisir de te répondre même si parfois ca prend du temps avant de répondre.

Je te conseil de te faire des popo de Volonté(fortify WillPower) Pour que tu ne manque jamais aucun sort.)Tu te fais exemple des sort de malade que tu ne peux pas caster quand tu est normal et la , quand tu rencontre un monstre trop puissant, tu prend une couple de potion et paf!!! tu le déviarge avec ton sort.

Moi je me suis fait un sort 60-100 de fire damage
60-100 de frost damage
60-100 de shock damage

Quand je suis normal (sans potion) j´ai -2300 chance de le caster le sort et quand je monte mon willpoer à 5000, j´ai 100\% des cahnce . Laisse moi te dire qu´il tu un golden saint d´une shot. En plus c´est un sort à distance!!!!

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
04 juillet 2002 à 16:41:02

Je ne réponderai plus à aucune question ici et comme c´est moi qui répond le plus souvent , je me suis fait un Topic juste à moi : ). Si vous avez des quesions sur l´alchimie, venez sur "*Alchimie*-ingrédients-que estions-idées" pour trouver des réponses à vos questions.

Merci

La vidéo du moment