CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alchimie - Ingredients - Lieu de vente

tartinons
tartinons
Niveau 10
27 juin 2002 à 15:43:52

Pourquoi pas un post pour les lieux de ventes INTERESSANTS d´ingredients alchimiques.
C´est a dire un comptoir ou l´ingredient se rebouvelle a chaq transaction et ou on peut l´acheter par paquet de 5-10, et qui offre de BONNES COMBINAISONS

Je propose : la chapelle de sadrith mora, juste un etage en dessous de la guilde des mages. Y a 2 vendeurs d´ingredient. Le non chauve, Aunius Autrus est le meilleur :
Il offre
5 netch leather, 5 bloat, 10 ash Yam. Chacun de ces ingredients servent a "Fortify Intelligence" qui est essetiel pour l´alchimie.

Il offre aussi 5 guar hide qui combine aux 5 Netch leather donnent fortify endurance

Si vous utilisez le vendeur chauve vous pourrez aussi faire des fortify strengh (avec du dreugh wax (2) ) et du fortify luck (avec corprus wreepings (5) )

Pour memoire je viens de me faire un paquet de potion +3645pts d´intelligence pendant 11016s. Idem en force, endu et luck !

Connaissez vous d´autres lieux permettant des bonnes combinaisons ?

G6K
G6K
Niveau 6
27 juin 2002 à 16:56:56

je ne suis pas du tout dans la branche mais puisque toi t´es compétent la-dedans , tu pourrais résumer les bases et les étapes pour devenir un bon alchimiste

G6K
G6K
Niveau 6
27 juin 2002 à 17:01:27

je pose cette question car ton autre post est trop compliqué pour un laborantin débutant alchimiste

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
01 juillet 2002 à 02:52:53

Excuse moi Tartinon mais c´est pas trop bon ton forum....

C,est une farce, hier soir je me suis dit que je devrais en créer un comme celui la et la comme par hazard je le vois cool.Apres 10 ans j,ai vu ca lol..(moi qui pensais etre le premier à faire ca)

je vais essayer de continuer ok.si tu trouve un endroit qui on du whickwheat ou du scrib jelly à volonté bien dit le moi ok!!

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
01 juillet 2002 à 03:06:23

Il y a la crapule de Ajira à la Guilde des mages de Balmora.

Il possède les ingrédients suivants à volonté et dites moi si je me trompe.
-Crab meat -Comberry -Black anther
-Small kwama egg - heater -hound meat
-Kwama cuttle - Scales -Willow anther

Et je ne dis pas le nombre d´ingrédients que possède les PNG parce que je trouve cela inutile personnellement.
(Si tu veux les afficher, c´est ton droit je te respect)

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
01 juillet 2002 à 03:08:19

Dans très peu de temps je diffuserai une charte de tous les potions fabricables et ce dans les plus brefs délais.

Merci de votre coopération, sincèrement Allo_la_boite

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
01 juillet 2002 à 03:30:32

Voici la charte:

exemple de potion :

nom de la potion,: ingrédients nécessaires (2 seulement sont nécessaires pour créer la Potion)
-------------------------------------------------------------
---------------------------------------
Burden: Gold kanet, Resin, Scrib jerky

Cure blight disease: Ash salts, Scrib jelly

Cure common disease: Chokeweed, Deadra skin, gravedust, Green lichen, Muck, red lichen, Willow anther

Cure paralysation: Corkbulb root, Netch leather, Scamp skin, Willow anther

Cure poison: Black lichen, Ghoul heart, Rat meat, Raw ebony, Roobrush, Scathecraw, Scrib jelly

Damage intelligence: Wickwheat (je crois que c,est si on la mange seule qu´elle a cet effet)

Detect animal: alit hide, Ampoule Pod, Bloat, Ectoplasm

Detect enchantement: Marshmerrow, Hound meat, Hypha facia

Detect key: Ash yam, Diamond, Muck, Spore pod

Dispel: Bungler´s bane, Moon sugar, Pearl
--------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------
Ava
ncement : 10/67 -------------» 15\%

Profitez en bien cher comparses

Merci de me laisser partager les secrets les plus profond de l´alchimie avec vous.

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
01 juillet 2002 à 03:31:47

Je vous conseille de copier cette charte et de la sauvgarder.

Bien le bon soir !

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
01 juillet 2002 à 03:41:51

Suite:

Drain Endurance: Bittergreen Petals, Black Anther, Bungler´s Bane ,Emerald, Moon Sugar, Void Salts

Drain Fatigue: Bonemeal, Comberry, Corpus Weepings, Corpusmeat, Guar Hide, Hypha
Facia ,Kagouti Hide, Kwama Cuttle ,Luminous Russula, Marshmerrow ,Shalk Resin, Spore Pod, Violet Corprinus

Drain Health: Coda Flower, Corpusmeat, Ectoplasm ,Fire Petal, Fire Salts, Gold Kanet, Green Lichen ,Roobrush, Ruby, Scathecraw ,Scrap Metal

Drain Intelligence: Alit Hide, Coda Flower, Gravedust, Muck ,Raw Glass

Drain Luck: Chokeweed, Dreugh Wax, Gold Kanet, Hypha Facia, Moon Sugar, Stoneflower Petals

Drain Magicka: Bittergreen Petals, Bloa,t Corpusmeat, Gravedust, Kresh Fiber, Rat Meat, Red Lichen Scamp Skin, Trama Root

Drain Personality: Bonemeal, Coda Flower, Heather, Muck, Netch Leather, Scales, Shalk Resin, Sloan Saop, Willow Anther

Drain Speed: Black Lichen, Bungler´s Bane, Frost Salts, Heather, Kresh Fiber, Raw Glass ,Red Lichen ,Trama Root

Drain Strength: Black Lichen, Bungler´s Bane, Ectoplasm, Green Lichen, Raw Glass, Saltrice Scathecraw, Spore Pod

Drain Willpower: Ampoule Pod, Chokeweed, Corpus Weepings, Dreugh Wax, Marshmerrow ,Racer

------------------------------------------------

21/67 ------» 31\%

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
01 juillet 2002 à 03:47:02

Suite (2)

Feather: Heather ,Ruby ,Scuttle

Fire Shield: Comberry, Fire Salts, Raw Glass ,Sloan Saop

Fortify Agility : Ectoplasm, Fire Salts ,Ghoul Heart, Roobrush, Sloan Saop

Fortify Endurance: Daedra´s Hear,t Guar Hide ,Netch Leather

Fortify Fatigue: Hound Meat, Scrib Jerky, Scuttle

Fortify Health : Large Kwama Egg, Shalk Resin, Vampire Dust

Fortify Intelligence: Ash Yam, Bloat, Netch Leather

Fortify Luck: Corkbulb Root, Corpus Weepings, Guar Hide

Fortify Magicka: Emerald, Saltrice, Stoneflower Petals

Fortify Personality: Green Lichen, Kresh Fiber, Stoneflower Petals

Fortify Speed: Daedra Skin, Kagouti Hide, Moon Sugar, Shalk Resin

Fortify Strength: Ash Yam, Dreugh Wax, Vampire Dust

Fortify Willpower: Bloat, Scrib Jelly, Wickwheat
Frost Shield: Frost Salts, Large Kwama Egg, Raw Ebony, Willow Anther
-------------------------------------------------
34/67-----------»51\%

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
01 juillet 2002 à 03:51:43

Suite (3)

Invisibility: Bittergreen Petals, Diamond

Levitate: Coda Flower, Racer Plumes, Trama Root

Light: Black Anther, Red Lichen

Lightning Shield: Corkbulb Root, Crab Meat, Scrap Metal

Night - Eye: Daedra´s Heart, Kagouti Hide

Paralyze: Ampoule Pod ,Daedra Skin, Fire Petal ,Ghoul Heart, Hack-lo leaf, Large Kwama Egg ,Rat Meat ,Spore pod, Void Salts, Wickwheat

Poison: Luminous Russula ,Violet Corprinus

Reflect: Comberry, Diamond, Hound Meat

Resist Common Disease: Ash Yam, Kagouti Hide ,Pearl Resin

Resist Fire: Black Anther, Fire Petal, Frost Salts

Resist Frost: Black Lichen, Fire Salts

Resist Magicka: Ash Salts

Resist Personality: Guar Hide

Resist Poison: Alit Hide Kwama, Cuttle ,Rat Meat

Resist Shock: Crab Meat, Scrap Metal

----------------------------------------------
5
1/67---------»76\%

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
01 juillet 2002 à 03:56:32

Suite (Dernière)

Restore Agility: Bonemeal, Sloan Saop

Restore Endurance: Gravedust, Scales

Restore Fatigue: Chokeweed, Crab Meat, Hack-lo leaf, Hound Meat ,Large Kwama gg ,Saltrice ,Scrib Jerky, Scuttle, Small Kwama Egg

Restore Health: Corkbulb Root, Corpus Weepings, Emerald, Marshmerrow, Resin, Saltrice ,Wickwheat

Restore Intelligence: Bittergreen Petals, Ruby ,Scrap Metal

Restore Luck: Crab Meat, Hack-lo leaf, Kresh Fiber

Restore Magicka: Comberry ,Daedra´s Heart, Frost Salts, Void Salts

Restore Personality: Heather, Scamp Skin

Restore Speed: Raw Ebony ,Resin

Restore Strength: Dreugh Wax, Gold Kanet, Scamp Skin, Stoneflower Petals

Restore Willpower: Scathecraw, Scrib Jelly ,Trama Root

Spell Abdorption: Fire Petal, Vampire Dust ,Void Salts

Swift Swim: Daedra Skin, Scales, Scrib Jerky

Telekinesis: Alit Hide, Bonemeal ,Scuttle

Vampirism: Vampire Dust

Water Breathing: Luminous Russula ,Hack-lo Leaf, Kwama Cuttle, Pearl

Water Walking: Ampoule Pod, Kwama Cuttle, Scales, Violet Corprinus
-----------------------------------------------
67/67--------------»100\% !

Voilà j´espère que cala vous sera très utile et continuons à échanger, c´est cool.

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
01 juillet 2002 à 04:28:20

Pour ceux qui ne sont pas trop familiers avec l´alchimie, bien lisez ce qui suit.

L´alchimie est une science des herbes et de la nature.C´est l´unification de deux à quatres ingrédients formant un tout à la fin du procédé, une potion.Ces fameuses potions augmenteent vos capacités tel:
La force, la volonté, l´agilité, la santé, l´intelligence, la chance, la magie, et la personalité.

Il a été démontré que l´intelligence joue un rôle primordial lors du processus de création d´une potion. plus votre intélligence est puissante, plus la potion créée le sera, et plus vous aurez de chance d´en créer car l´alchimie est un art et parfois le processus échoue comme dans beaucoup d´autres maîtrises.plus la personne créant la potion se rapproche de la symbiose des ingrédients et de la personne elle même, plus elle augmente le pouvoir de la potion.

D´autres facteurs sont à l´origine de l´échec ou de la réussite de la potion. La pureté de l´équipement requis est au coeur même de la réussite. Vous devez posséder l´équippement le plus pur que vous pouvez vous procurer tel : le mortier et pilon, le retort, l´allambic, et biensûr le calcinator.Les ancient ont démontré que la pureté jouait un rôle plus que favorable à la réussite de la sybiose. Donc le moment venu de la création de la potion, trouver un endroit approprié pour ne pas être distrait(ce la augmente le facteur d´échec) et débuter la création de la potion. Certaines potions sont considéré comme être l´oeuvre du diable lui même. Débarrasesez vous des potions qui ne font qu´affecter votre santé négativement.Certaine potion on des caractéristiques contraires. Alors prener les précautions appropriée et les utilisez-les en cas de dernier recour pour ne pas tomber dans la noirceur qu´elle porte en elles.

L´alchimie est loin d´être un jeu, c´est un art que peu de personnes contrôle parfaitement. Même un vieux sage d´Elfe noir comme moi ne la contôle pas totalement même si mes rencontres spirituelles avec les ancients du monde de jadis qui me procurasse un pouvoir dont peu peuvent bénéficier ne peuvent me pousser à atteindre le sommet de cette science.

Pour terminer votre apprentissage, j´aimerais vous dire de faire et que faire le bien avec cette maîtrise. Pour peu que vous soyez le nombre d´apprentis s´amenuisant chaques années, essayer de transmettre cette art à vos descendants car cela serait dommage qu´une telle science fût jadis si puissante et utilisé et que maintenant seul les plus audacieux et téméraires peuvent rejoindre l´alchimie sans abandonner.

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
01 juillet 2002 à 09:15:26

tartinons ou allo la boite, vous avez kel equipement d alchimie ? Moi G 2 pieces Grand master et 2 pieces Master ! Mais il existe l ekipement "Secret Master" et j en ai meme pas vu le bout de la queue d une piece ... Si vous l avez il est ou ?

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
01 juillet 2002 à 11:52:08

Dsl je ne peux vous aidez car moi je n´ai que le mortier et pilon engrand master et les autres en Master.

Peux tu me dire quelle objet astu en grand master et où l´a tu trouvé.

merci

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
01 juillet 2002 à 16:06:05

Voici des ongrédient qui respawn à Tel mora chez le PNG Jolda (Apothecary)

void salts, luminous russula, hypha facia, Black lichen, violet coprinus, dreugh wax, resin, pearl, bungler´s bane, ampoule pod

Ne vous gênez pas a envoyer vos découvertes, les alchimiste en herbe se fient sur nous pour leur donner de l´aide!

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
01 juillet 2002 à 16:11:39

J´ai aussi fait une visite dans la partie inférieur de la tour à Tel mora et l´alchimiste qui est présent a du

"Trama root et des Racer plumes"

pour faire des potion de lévitation (leviate) ce qui est pratique pour aller rendre visite au personnes au sommet de la tour.(Seule la voie des aire peut nous y emmener.

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
01 juillet 2002 à 17:20:56

Avez vous un endroit où il y a du "Guar hide" à volonté

Merci de me répondre

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
01 juillet 2002 à 19:20:59

bah G essayer de mettre 4 elements Restaure health pour faire 1 potion et de toute facon ils ne partent ke 2 par 2 kan je clike sur make potion. Donc : NON

Allo_la_boite
Allo_la_boite
Niveau 6
01 juillet 2002 à 21:11:19

Wo!!!!!!!! pas si vite ca dépend des potion je crois alors je vais aller vérifier bien tranquillement dans mon atelier et revenir en courant, peut-etre que cela dépend du mattos aussi!!! je re dans pas long les mecs salut...

La vidéo du moment