CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Big topic sur les MOD (si vous voulez..)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:12:45

Woops désolé Bamb ;) On parlais d´un truc sans rapport avec le topic rapport à un petit soucis passé désormais :)

Revenons en à notre principale préoccupation : les MOD.

Pour ce que tu trouvais domage au sujet des maisons et le reste , je pense que c´est un peu la volonté des programeurs de ne pas avoir implanté trop de choses dans le jeu , de facon à pouvoir laisser libre cours à l´imagination des joueurs et aussi de les laisser choisir le style de jeu qui leur convient le mieux , qu´en penses-tu ?

lkio
lkio
Niveau 6
15 juin 2002 à 11:20:55

En fait, c´est surtout des feignants.
Sérieux, je suis d´accord que Dagerfall avait quelques qualités absentes de Morrowind. Mais n´oubliez pas qu´ici, tout est "pensé" alors que dans Dagerfall c´était de l´aléatoire et du copié-collé.

BAMB
BAMB
Niveau 10
15 juin 2002 à 11:24:10

oui le pbde daggerfall était surtout que tout se ressemblait, il était plus difficile de croire en ce monde.
Ici, chaque ville est unique, chaque perso aussi, les quêtes n´ont pas l´air aléatoires...

pour ceux qui voudraient m´aider, pouvez vous répondre à mon post "questionsdiverses et variées"?merci

peut on devenir aussi loup garou dans morrowind?

kendrik
kendrik
Niveau 7
15 juin 2002 à 12:50:43

ce thread est sensé parlé de mod...essayez de garder le fil, les gars, creer d´autre thread si vous voulez taper la discute...j´avais posé une question et elle se noit dans votre conversation (somme toute interessante, mais...)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
16 juin 2002 à 00:10:14

Allez: UP, avec une petite remarque qui suppose un futur mod: vous en avez pas marre des PNJs qui dorment jamais? (normal pour les gardes, mais les autres quand même...)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
16 juin 2002 à 05:27:49

Selon moi c´est précisement une des plus grosses lacunes de jeu d´avoir des PNJ qui n´ont pas besoin de dormir et qui passent leur temps toujours éveillés...rien que pour ca je n´ai pas envie de suivre la voie du voleur...

BAMB
BAMB
Niveau 10
16 juin 2002 à 22:31:21

oui enfin tout ça c´est gentil mais assez inutile...

Par contre les chevaux(ou montures plus exotiques, pkoi pas volantes..) ça doit pas être si dur puisqu´il y en avait déja dans daggerfall.

Et des bateaux pour naviguer, ça pourrait être utile (comm ds daggerfall)

tartinons
tartinons
Niveau 10
16 juin 2002 à 23:53:54

La y a pas mal de mods aussi :
http://www.morrowind-mods.com/index1.htm

Et pis pour ceux qui veulent FAIRE des mods, peut etre ici :
http://www.burgoyne.com/pages/sbfisher/

Les scripting reference ont l´air interessantes

--------------------------
Pour ceux qui regrettent qu il y ai pas de cheval, de loupgarou, de bateau comme ds daggerfall (moi je regrette de plus escalader les murs) je rapelle qu il y aura au moins 1 add on !

A l´E3 bethesda ont ete interroge sur les patch a venir, notament un journal plus "intelligent" et ils ont repondu que les changement du journal sont trop lourd et ne pourront etre fait que dans l´add on... donc y aura addon :)
Pas plus d´infos

jbjovi
jbjovi
Niveau 5
17 juin 2002 à 00:00:31

Je me joins à vous pour ce sujet plus qu´interressant. Un des mods officiels rajoute des libellules dans les marécages et je suis assez d´accord avec Kubix... ça sert à rien mais l´immersion dans le jeux n´en ai que plus grande.

Le seul reproche que je fais à la majorité des mods sorties jusqu´à maintenant, c´est qu´il n´apporte pas grand chose au jeux proprement dit... Je m´explique, y´a un mod qui permet de jouer à Morrowind en temps réel. Ca peu paraître très con, mais moi perso je trouve ça fabuleux, la vitesse des cycles jour nuit sont bien trop rapide à mon sens... Pas très réalistes au vu des distances parcourus par exemple...

Je penses qu´il y a vraiment des choses à exploiter de ce côté là...

Par contre et pour finir, une petite question, que pensez vous de ces mods qui modifie l´environnement du jeux (exemple : le mod qui permet au vampire de vivre en plein jour). Moi perso je trouve ça particulièrement à chier vu que la tentation triche est très grande...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 juin 2002 à 02:56:59

Il est clair que certains transformeront le jeu en "méga-trainer" avec l´éditeur , genre le vampire qui peut sortir le jour et qui est copain avec tout le monde...

lkio
lkio
Niveau 6
17 juin 2002 à 17:45:44

Juste une petite suggestion:
Si un mod pouvait quelque peu développer le bordel de Suran, j´y loues une chambre à l´année.
Avis aux amateurs.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
17 juin 2002 à 21:05:03

Hop, un petit nouveau bug repéré a Vivec:
Par un temps d´orage, le montais les "escaliers", a l´abris, donc, et il me pleuvais dessus a travers le plafond... Amusant...

DarkBax
DarkBax
Niveau 6
17 juin 2002 à 21:41:14

Tu l´as trouvé ou ton MOD pour modifier l´ambiance des tavernes?? Faut dire que dans DaggerFall, c´était toujours un grand moment quand on entrait dans une auberge en pleine nuit, après avoir exterminé tous les streums du donjon d´a coté, on était accueilli par cette douce mélodie (d´ailleurs, je l´ai sur mon portable).

SOULKAIN
SOULKAIN
Niveau 2
18 juin 2002 à 02:54:23

Est ce que des personnes ici présentes font / vont / sont interessée par un site francais, qui reunirait les Plug-in UTILES de Morrowind, ainsi que des tutoriaux clairs, etc...

Bref un site bon et complet sur TESCS !!!

Si vous en connaissez, pouvez vous faire parvenir l´adresse ?

Si vous aller en faire, je suis de tout coeur avec vous ! Et je compte (après avoir progressé un peu ds le jeu "de base" m´y mettre aussi) alors pq une collaboration des "grands" de ce forum (soyons fou lol)

@+++

SOULKAIN motivé....

malau
malau
Niveau 6
18 juin 2002 à 08:43:06

Vi là moi il y a des mods qui m´intéressent comme celui qui modifie l´ambience des tavernes, et celui qui améliore les trombines de nos persos (j´ai une nordique je crois) donc si la personne qui les a cité pouvait donner l´url des mods respectifs ça serait chouettos :)

BAMB
BAMB
Niveau 10
18 juin 2002 à 16:58:32

Pour l´ambiance des tavernes, je connais un mod qui permet , à Balmora, d jouer aux dés, de jongler avec des assiettes ou de raconter des blagues au public. Suivant la personnalité ou l´agilité on a + ou - de réussite

lkio
lkio
Niveau 6
18 juin 2002 à 17:25:07

Mon dieu, jongler, raconter des blagues...ça devient du Final Fantasy.

BAMB
BAMB
Niveau 10
23 juin 2002 à 22:25:09

ben et planet-morrowind?
http://dilokoz.free.fr/Mo/register.php

et Black Sword?
http://membres.lycos.fr/sebeth/index.htm

là on trouve le patch traduction v2.0

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
23 juin 2002 à 22:41:16

Isidore456 -> Si personne parle de ce site, c´est que son webmaster l´a demandé, tu devrais eviter de mettre cette adresse sur ce forum, et de toutes facons, je pense que tes messages ne vont pas tarder a etre supprimés...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 juin 2002 à 10:18:29

Non c´est bon , j´ai eu l´occasion de discuter avec les gens de Kalderia.com et tout est arrangé donc voilà l´adresse du sîte :

http://www.Kalderia.com

Ils ont plein de MODS , avec un moteur de recherche pour les MODS (excusez du peu mais si ca c´est pas la grande CLAAASSE)qui vous trouve le mod approprié selon les critères que vous demandez, bref un sîte qui vaut le coup d´oeil.

Voilà.

Anticopy.

La vidéo du moment