CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlugIn : maison a Balmora, Tester le SVP

Reeper
Reeper
Niveau 5
22 mai 2002 à 20:27:39

viii t´inquiet Mereck_bxl je mettrai ton nom et mail dans mon read me dès que j´aurai commencer la création de la kete.

dsl pour le très cour message de ce matin mais j´étais vraiment en retard, dailleur j´ai louper mon bus :(

en tous ka je te le dit, c´est la meilleur et la plus complette proposition qu´on mes faite alors je reste sur cette idée et si vous autres vous avez des idée pour compléter le sénario elles seront les bienvenue.

Bas o boulot le PC que j´ai etait bracher sur un serveur pour bosser sur CAO donc c´est kler que c´est une machine très puissante mais pas pour les jeu, bon peut être que ca serai cool avec l´éditeur mais j´ai bcp de boulot (chui rentrer il y a 1h00 et qu´a 20 minute du boulot) et je vien d´arriver et ve pas décevoir mes supérieurs :p

en tous ka ce wekend c´est sur je vais le passé a bosser sur le Mod

Reeper
Reeper
Niveau 5
22 mai 2002 à 20:45:53

Au fait j´aurais une question

Vous préférer que je mette une mise a jour du mod jour après jour ou que je cherche des testeurs (vous peut être) pour tester mon mod et voir s´il n´y a pas de bug pour la kete ???

Reeper
Reeper
Niveau 5
22 mai 2002 à 23:22:44

lolll

Je suis ravis d´aider les SDF a retrouver un lieu tranquile pour dormir au lieu de couche sous le pont qui grouille de rats.

Bon je voudrai d´autre avis, en fait, je redonne omn idée :
-Soit je créer une petite équipe qui peut m´aider pendant le développement du mod qui sera ensuite rendu publique seulement lorsqu´il sera entièrement termier et sans bug.
-Soit je met des mise a jour cotidiène se qui sera moins interresant pour de nombreuse personne car il déconvrirons l´hisoire petit a petit (v1.06 permière partie de la kete seulement ...)au lieu de pouvoir la faire en un seul trai pour que ça soit plus interressant.

a vous de choisir ... le maillon faible (n
on je déconne :p)

Reeper
Reeper
Niveau 5
23 mai 2002 à 07:54:53

Arf ouai j´aurai pas du empoyer le mot "équipe" en faite je voulaais simplement dire moi comme créateur du mod et d´autres personne pour les tester, me donner des conseil, m´aider sur le sénario, ...

Mais il est vrais que pour des raison de simplicité il faut que je reste seul a faire le mod car si non comme tu le dit ça risque d´être le boxon a moins d^´être très très bien organisé.

Au fait j´ai l´impression que le forum est pas très actif il y a que vous deux qui répondez a mes post, et les autres ... ?

Reeper
Reeper
Niveau 5
23 mai 2002 à 19:20:26

C´est cool mais je ne retrouve plus mon post sur le forum kalderia il a changer ou koi
??

Reeper
Reeper
Niveau 5
23 mai 2002 à 23:02:34

Oky c´est bon j´ai trouver comment accéder a l´ancier grace à Malau :)

La vidéo du moment