CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PlugIn : maison a Balmora, Tester le SVP

Reeper
Reeper
Niveau 5
19 mai 2002 à 20:34:36

J´ai créer mon premier plugin cette aprem téléchargeable ici :

http://perso.wanadoo.fr/fire-storm/morrowind.htm

La maison ce trouve a l´entrer sud de Balmora sur la petite ile entre les deux ponts

Je voulai savoir dans un premier temp s´il n´y avais pas de bug chez vous car j´ai créer des nouveau objets et je ne sais pas s´il sont inclu dans le fichier PlugIn. Ensuite je voudrai savoir ce que vous en penssiez, bien que ce soit pas quelque chose de révolutionnaire je vais essayer de le mettre a jour et de personnaliser l´intérieur.

PS : pour rentrer dans la maison il faut une clef (objet que j´ai créer donc jespère qu´elle y sera chez vous) elle se trouve sur l´ile près de l´eau, par la suite je voudrai créer une mini kete pour rechercher ...

Reeper
Reeper
Niveau 5
19 mai 2002 à 23:40:35

Personne a testé ??

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
19 mai 2002 à 23:46:48

Je vais aller tester ton mod, mais sache que ce forum est relativement mort par rapport aux autres que je visite, la communauté française n´est pas encore là, faut attendre la sortie officelle du jeu...

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
19 mai 2002 à 23:48:19

Petite remarque --> toujours mettre un .txt dans ton zip, parce-que le nom est assez parlant il fautr avouer mais pour s´y retrouver dans le paquet de mods que j´ai c´est pas la joie...
Sinon c tout pour l´instant je vais aller tester :-)

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
20 mai 2002 à 01:51:21

Je viens de visiter ta maison.
J´ai pas trouvé la clé mais c pas grave j´ai un bon sort de deverouillage :)
Tu l´as tres bien décorée. Chez moi y a un truc bizzare, les tables et les chaises de jardin balancent, je sais pas si c normal.
Et, chose aussi bizzare, l´interieur de la maison ne correspond pas a l´exterieur. Je veux dire que exterierement elle assez spacieuse mais interieurement c´est un petit apart de Balmora. Mais bon c´est un detail je suppose que c´est une test.

A part ces 2 petits points la tout est nickel. Tu t´es bien débrouillé :)

Reeper
Reeper
Niveau 5
20 mai 2002 à 01:56:54

Merci bcp

Pour la clef il faut aller voire dans les mains (qui trempe dans l´eau) de la statue qui est au bout de l´ile.

Pour les table et les chaise de jardin j´ai aussi remarquer quel ce balancai mais j´ai rézolue le problème, c´était une erreur de Script.

Pour l´intérieur de la maison j´ai éffectivement faire un copier coller avec une maison de Balmora mais je vais travailler la dessus pour que l´intérieur soit coérant avec l´extérieur.

Je vais mettre la nouvelle version d´ici 5 minutes sur le Site (v.1.01)

Madgic_2000
Madgic_2000
Niveau 9
20 mai 2002 à 10:53:21

j´ai testé ta maison, il n´y a aucun problème.

C´est quasi la même que celle que j´ai construite, la tienne est un peu plus finie mais je vais quand même utiliser la mienne parce que c´est la Mienne !!!
Par contre si tu bati un château je pourrais bien laisser tomber ma maison de pauvre !!!
C´est assez compliqué de créer ne maison de zéro, j´ai copier-coller l´intérieur et modifier.

Reeper
Reeper
Niveau 5
20 mai 2002 à 11:10:51

Vi c´est ce que j´ai remarquer que c´était asser dur et lont de faire tous a zero mais je vais quand même essayer.

Pour le chateau il faudrai que je trouve un bon endroi desert et que je métrise un peut plus le TES, et alors je pourai me faire un magnifique chateau avec mes gardes et serviteurs et puis pour que ça ne soit pas qu´un petit plugin qui rajoute un chateau a soit je ferais bien une superbe kete pour que je joueur puisse le posser. Si vous avez des idée de kete faite le moi savoir car c´est plutôt mon point faible, pour la modélisation du chateau je peut le faire.

En attendant je vais bosser sur l´intérieur de la maison et je vais essayer de creer unepetite kete pour que le joueur trouve la clef en s´amusant.

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
20 mai 2002 à 11:32:08

A propos de chateau il parait qu´on peut s´en faire construire un via une quete. Et je pense que c´est vrai car on m´a dit que c´etait la quete du duke ebonhaert. J´ai été voir ce duc mais iol m´a rien proposé. alors j´ai fait un sneak sur lui et je lui ai volé un papier ssur lequel il etait ecris qu´i m´authorisait a construire un chateau d´une certaine taille que j´avais droit a autant de guardes etc...

Bon j´ai sauvé avant histoire de pouvoir faire la quete normalement par apres. Mais je sais pas comment y acceder. Peut etre faut il s´engager dans la legion imperiale et que c´est le dernier "duties"

Reeper
Reeper
Niveau 5
20 mai 2002 à 11:37:25

Ouiii j´avai aussi entendu ca mais j´ai pas encore vu ce DUC mais si cela savère possible mon projet coule à l´eau :(

Vais réflechir sur autre chose :p

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
20 mai 2002 à 12:02:23

Apres quelques recherches sur d´autres forum, ce n´est pas a la legion imperiale qu´il faut se joindre mais apparement a la maison hlallu...

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
20 mai 2002 à 12:57:08

Il faut voir ce qui a le plus d´importance pour vous...le chateau ou....la robe de St Roris!
En effet, pour avoir son "Stronghold" (que toutes les maisons majeures proposent à leur meilleurs membres, pas que Hlaalu) chez eux il faut abbandonner sa robe... A vous de voir :-)

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
20 mai 2002 à 13:30:40

Robe de roris? c quoi ca?? *n´est inscrit que dans la guilde des mages jusqu´a present*

Mais vae_victis, toi qui a l´air plus loin que moi ds le jeu, tu peux me dire comment faire pour etre hortateur chez les redoran? le chef ne veux meme pas en entendre parler et si les autres sont d´accord il dit qu´il mettra son veto..

Reeper
Reeper
Niveau 5
20 mai 2002 à 14:42:48

Merci bcp ach_barr je suis actuellement en train de refaire tous l´intérieur alors patience ....

puis ensuite je m´attaque a la kete pour trouver la clef

Reeper
Reeper
Niveau 5
20 mai 2002 à 19:54:38

Je vien de mettre une toute dernière version dans laquel j´ai refait entièrement la maison avec très peut de copier coller (seulement pour quelques objets).

en gros je doute que vous trouvez un intérieur de maison identique dans le reste du jeu.

pour télécharger c´est toujours au même endroi :

Reeper
Reeper
Niveau 5
20 mai 2002 à 20:05:16

PS : dite moi ce que vous en penser et si vous trouver des bug, merci d´avance :)

Reeper
Reeper
Niveau 5
21 mai 2002 à 07:38:05

Viii bonne idée je vais étudier ca le wekend prochain, car cette semaine j´ai trop le temp

patience donc ...

Reeper
Reeper
Niveau 5
21 mai 2002 à 22:50:38

lol merci pour ton compliment Mereck_bxl :)

vi effectivement elle est un peut bourge mais par la suite il faudra la mériter cette maison par le biai d´une kete.

De plus j´ai enlever quelque objet qui avaient une valeur trop importante et puis les robes je pense pas les laisser non plus (ou juste une avec en plus un armure suivant le perso qui "gagnera" la maison, ce sera comme un cadeau).

En attendant j´ai mis une nouvelle version sur le site ou les remodeler tous l´extérieur car chez pas si vous avez vu mais il y avait des "Pic", ça c´est du a mes début, quand j´avais modifier le terrain j´y avais pas fait gaffe.

De plus j´ai changer le nom du fichier pour qu´il face moins perso :)

la suite ça sera peut être demain, mais d´ici une semainne je pense mettre en ligne la kete qui permettra de posséder la maison.
Si vous avez des idée n´ésiter pas a m´emvoyer un mail ou directement sur le chat ...
-ya la solution d´une caverne avec l´entrer dans l´eau pres de la statu,
-ou alors le garde a l´entrer,
mais ce qui m´interresserai plus ce serai un petit sénario.

pour le téléchargement tj au même endroit :

PS : y aurai pas des sites (même étranger) ou je pourai publier mon mod ou du moins donné l´adresse de mon site car en france malheuresement je jeu n´est pas enore sorti donc pas asser répendu.

Reeper
Reeper
Niveau 5
21 mai 2002 à 23:49:30

Viii j´ai déjàa demander sur le post
"Les mods sont tous ici 2 :) "

J´attend une réponse ...

Reeper
Reeper
Niveau 5
22 mai 2002 à 08:20:40

Cool merci bcp Mereck_bxl