Bon moi aussi j´ai envie de participer : Franchement je trouve Morrowind grandiose! En fait je pense qu´il est le jeu que j´attendais, qui me surprend, qui me laisse libre de faire ce que je veux, je vais vous raconter un morceau de mon aventure pour vous faire comprendre ce que je pense :
C´était au niveau du "third trial" quand il faut aller récupérer trois artefacts pour le chef du campement. Je me prepare donc gentiment et je me mets en route. Sur celle ci justement une bande d´orc me tombe dessus (en fait j´étais un peu paumé et je suis arrivé dans une espece de ville remplie d´orcs...), j´arrive à me les faire mais je décide de retourner en ville pour refaire mon stock de potion qui avait diminuer. J´utilise un parchemin et me voila à Gnisis. Comme c´est une ville que je ne connaissais pas, je décide de partir à pied vers Mar Gaan (je n´avais pas vu le silt striders...), evidemment je me re-paume et arrive prés de ruines de nains, alors je me suis dit au point ou j´en suis autant aller jeter un coup d´oeil...etc.. etc...
Tout ca pour dire que jamais je n´est été aussi libre. Ce qui ne devait etre qu´un voyage vers un dongeon à explorer s´est transformé en une aventure passionante et que je serai surement le seul à vivre comme ca, dans le plus beau environement existant actuellement. Alors oui, je pense que Morrowind est superbe et qu´il a, en quelque sorte, révolutionner le genre! Evidemment il n´est pas sans défaut, mais ils sont pour moi minimes comparer au plaisir que j´ai en jouant...