Il est passé sur wiwiland cette semaine et a posté un message !
TheNoobKiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:35:37
T´étais obligée de upper ce Topic?
Delivrance
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:36:20
Tu étais obligé de upper ce topic avec un commentaire aggressif est inutile ?
TheNoobKiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:38:29
L´aggressivité ça te connaît, Claing. L´inutilité aussi d´ailleurs, t´es là t´es contente tu uppes des Topics qui ont trois ans c´est la fête.
Delivrance
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:40:41
Ahlalala Tornado, même un bannissement ne te calme pas.
TheNoobKiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:41:42
Eh non, toujours aussi méchant. D´ailleurs, pourquoi ai-je été banni alors que certain(e)s, plus lourd(e)s que moi sont toujours là...Je cherche...Peut-être qu´un jour je trouverai. Hein?
Delivrance
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:44:25
Qu´ai-je fait ?
TheNoobKiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:47:56
Aucune envie de répondre, ce serait trop long... Mais en tous cas, ne fais pas l´innocente et ne donne pas de leçons, ce sera jamais crédible, sauf envers les Noobs.
Delivrance
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:48:21
Donc je n´ai rien fait.
TheNoobKiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:53:13
Si, d´où le " ce serait trop long", simplement tu n´as pas compris cette phrase, apparemment.
Delivrance
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:53:48
Non, je n´avais évidemment pas compris.
Delivrance
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:55:35
Et un p´tit exemple, c´est possible ?
TheNoobKiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:04:19
Ce serait possible, même plusieurs mais vu qu´à chaque fois qu´on te place devant le fait accompli tu nies tout en bloc, ça sert à rien de parler avec toi. ( Va pas croire que c´est une façon de fuir.)
Delivrance
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:17:08
C´en est une pourtant.
TheNoobKiller
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:18:44
Si tu veux le croire, tu peux le croire, l´espoir fait vivre.
Delivrance
Niveau 10
27 avril 2004 à 16:19:56
J´arrête là : tu n´as rien dire, à part que je suis à bannir, que tu refuses d´en apporter la moindre preuve.
TheNoobKiller
Niveau 10
09 juin 2004 à 02:00:56
Up! ( Et c´est même pas pour le clash avec Delivranc,e c´est pour la vieilesse du Topic.)
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:40:55
Ouha *déterre* vieux vieux
Arthem
Niveau 10
16 juillet 2004 à 07:46:28
Pas mal de pseudos situés au début du topic n´ont plus de profils. Ces personnes ont changé de crèmerie...