CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y sort quand

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
27 juillet 2001 à 16:11:56

Vivement la sortie, j´ai passé tellement de temps sur Arena et Daggerfall ...

SATANASSS
SATANASSS
Niveau 4
06 septembre 2001 à 18:21:40

Perso je pense que le jeu devrai sortir entre novembre et decembre pour que le PAPA NOEL l´ammene dans sa hotte....
par contre pool of radiance 2 lui va etre retardé, meme si la demo jouable est presente sur le net (plus de 270 MO a télécharger sur un site bloqué à 24 Ko /sec !!! c´est à dire entre 2 et 3 heures de tel!)

SATANASSS
SATANASSS
Niveau 4
13 septembre 2001 à 09:30:59

RHAAAAAAAAGHHHH
Perso je n´aime pas canard WC je préfère les ptites boules bleues dans les chiottes car C + BÔ.
en plus pour pool of radiance il ne faudra pas un P9 15GHZ avec une GEFORCE 40000 pour pouvoir avancer sans ramer car vu les Screenshoots de la bete.........
En plus je tiens à te préciser que pour moi le meilleur JDR de tous les temps est DAGGERFALL et de très loins! bon ya quelques bugs (environ 1E999) mais à l´époque c´était une révolution (j´ai même le premier elder scroll sur disquettes)
donc voilà VIVE MORROWIND VIVE POOL OF RADIANCE ET VIVE LES FILLES (fô en profiter car on va tous partir à la guerre pour défendre les ptit ricain et leurs grands building qui ont NOS JEUX à l´intérieur)

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
05 novembre 2001 à 16:21:41

Oui avril 2002.
Sauf si les 2 autres "concurrennts", Dungeon siege, et neverwinter night (ca concerne les meme fans non?) sont reppusses au dela.

Pour l´instant il y a tir grouper dans cette periode.

Le premier qui sort fait sortir les autres.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
18 novembre 2001 à 16:10:18

Bon non, ce n´est pas vrai...

Morrowind ne sera pas annulé (Daggerfall, son "ancêtre", a eut pas mal de succès aux US, en Angleterre et en Allemagne, alors ils sont sûrs de le vendre de toutes façons...).

Par contre, il ne sortira pas en France, le distributeur français de Bethesda ayant fait faillite ou quelquechose dans le genre.

Donc, à moins que Bethesda fasse un gros effort pour trouver un autre distributeur, va falloir le commander et acheter un dictionnaire d´anglais!

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
06 janvier 2002 à 20:44:27

Les choses sont (hum) simples :

A priori, en faisant la synthèse de tout ce que l´on sait, voilà ce qu´on peut dire :
Morrowind sortira sur PC et X-Box en mars-avril aux USA et en Europe, et il sera très probablement traduit en français.

Pour infos complémentaires, il sortira peut-être aux US avant de sortir en Europe, et on a cru à un moment qu´il ne sortira pas du tout en France mais finalement il semblerait que le jeu est quand même trouvé un distributeur. Donc voilà.

ArMaDa
ArMaDa
Niveau 1
15 janvier 2002 à 19:49:00

je n´ai jamais vu un forum aussi fadasse....
eh les gars, zavez vraiment rien à dire !

The_Reaper
The_Reaper
Niveau 10
17 janvier 2002 à 16:46:15

Et il sera en Francais ou en Anglais (vive l´anglais, Arena m´a force a boser cette langue etrange)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
17 janvier 2002 à 19:00:41

Comme c´est parti, il sera en français, et même si on est plus à un ou deux retournements de situations près, je pense que peut effectivement espérer une version dans la langue de Lagaf´

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
02 février 2002 à 23:14:07

Sauf erreur de ma part, il sort bien fin mars, mais aux USA...
En Europe, on l´attend plutôt pour juin.

Si ça se confirme (mais je crois que c´est déjà sûr), je pense que je vais me le procurer en warez dès mars, puis l´acheter en juin, et ça m´étonnerait pas que tout le monde fasse comme ça!

pompompom
pompompom
Niveau 2
05 février 2002 à 12:10:53

tout depend de la taille du ´arez. Si c´est un ´arez a la bg en plusieurs cd...

Mais c´est sur que si c´est possible... Surtout qu en plus moi je preferai l´avoir en anglais. Passe que si c´est comme pour dag2 où il y a eut ensuite des sous programme pour ajouter des quetes etc, ces sous prg ne marche que sur la version original us en general

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
05 février 2002 à 21:44:52

Précision :
Morrowind tiendra sur un CD.
L´éditeur du jeu (de niveaux, de quêtes, de monstres, de classes, d´objets, bref, de tout) tiendra sur un autre, et ne sera pas traduit, lui.

Voilà!

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
06 février 2002 à 23:33:45

22 mars?? cool, merci, jle savais po, vive le Québec, vive l´Amérique! (noter j´dit pas le Canada, hehe, lol)

Quand a vous, vous aurez probablement un mois ou deux de plus à attendre, courage! ;-)

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
07 février 2002 à 12:37:01

Oui tout se precise.
Un concurrent potentiel Dungeon siege a declarer le 5 fevrier qu il enverrai son jeu au fabricant 10 jours plus tard (dc sortie fin mars).
Du coup on peut penser que Morrowind sortira en gros en meme temps
NWN lui ca sera en ete (au mieux...)
Donc le jeu qui va rester sur le carreau c´est NWN

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
07 février 2002 à 22:37:09

Pas tout à fait, morrowind sortira avant neverwinter nights, ce dernier sortira en été 2002, et les européens auront pas à envier les nord-américains sur cette sortie puisque il sortira en même temps partout.En y pensant 2 fois... ta raison: si morrowind sort en Amérique avant pis sort en Europe quelque(s) mois après alors que neverwinter nights sort en même temps pour tout le monde cet été... alors oui vs aurez probablement la sortie des 2 jeux pas mal en même temps.

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
07 février 2002 à 22:44:03

Duh, scuse, j´ai répété a peu près la même affaire que toi mini-fee... J´avais pas vu que t´avais marqué qu´il sortait en été...
Bon... j´pense j´frais mieux de retourner jouer a counter strike ou a Return to castle wolfenstein (Ben là, ça fait longtemps qu´on a pas eu de bon Rpg sur pc, faq à l´attendant NWN et Morrowind jme tourne vers les FPS... lol)

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
22 février 2002 à 13:56:37

Malheureusement, les prédictions de ELOdry se confirment, sortie en mars aux US, mais Ubi Soft annonce la sortie française pour juin. :-(

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
10 mars 2002 à 11:18:57

D´après Bethesda, ils n´ont même pas envie d´intégrer un mode multi, parce que pour cela, ils devraient repenser toute la logique du jeu pour qu´il soit cohérent en multi, et donc faire un mod solo médiocre.
Alors que le but de Bethesda est de faire le jeu de rôle solo ultime; ils laissent le multi pour les autres, et d´ailleurs, c´est pas plus mal : qu´ils se concentrent plutôt sur ce qu´ils savent bien faire!

Ceci dit, dans une interview Joystick qui doit avoir à peu près un an, j´ai lu qu´ils projetaient de sortir un jeu Elder Scrolls complètement multijoueurs... Peut-être est-ce le projet TES 4 : Oblivion, qui est déjà prévu?

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
19 mars 2002 à 22:43:56

Awwwww, ça sra meme pas en mars en Amérique mais en mai. CHT´ÉCOEURER D´ATTENDRE MORROWIND, NEVERWINTER NIGHTS, Warcraft III et compagnie... bon la première vertue d´un gamer doit être la patience... ...bâtard que c long.

zug
zug
Niveau 6
20 avril 2002 à 18:26:40

Generallement les versions collector sortent qu´aux usa.

En attendant Morrowind devrait passer gold incessament (certain pensent des lundi)

La vidéo du moment