En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:36:16
miss > > > t es encor la?
he he j ais oublier de te remercier pr ta carte de visite
je suis dedans c est coool ! symo\pa ! !
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:36:24
g mal o oreilles
spartiate6
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:36:43
elo67 Posté le 24 décembre 2004 à 13:34:27 si c bien florian pk tu trouve sa pas terible lol?
je prefere elodie lol
elo67
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:36:56
mdr jai mi le son a fond moi ché moi jai ossi mal o oreille
alex-22
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:37:01
slt putain j en reviens pas du nombre de post que vous avez tout le monde
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:37:04
bibiff7 Posté le 24 décembre 2004 à 13:35:24 Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 13:33:51 bibiff7 Posté le 24 décembre 2004 à 13:32:58 bon je redonne titi_jesse@hotmail.fr je sé ke vs vs en fouter surtt franckisted ms bon
c est vrai surtotu moi ! kan tu fé copier coller sa me la remer
oups j y avai pas penser
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:39:18
missvanille40 Posté le 24 décembre 2004 à 13:37:43 je suis toujours la
coool ! faudrai ke moi aussi je fasse une liste de mes forumer preferer mais je sias pas si tu y fera parti je deconne comme d hab !
Bibiff7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:42:16
pour faire sa carte de visite il faut retourner a l-email ki te di ke t inscrit c sa
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:43:45
non il suffit avan ke tu post un message de kliker sur ton pseudo {il doit etre bleu } {rose si t es une fill } donc sur le pseudo rose tu clik et voilou
Bibiff7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:45:31
merci vs 2 je vé essayer o prochain message
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:48:32
bibiff7 Posté le 24 décembre 2004 à 13:45:31 merci vs 2 je vé essayer o prochain message
bon courage si t y arrive pas di toi ke tu doit avoir un tit prob {je susi ds les euhhh 99 enfin je croi^^}
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:49:26
y a plus personne ?
de koi vs vouler parler?
elo67
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:51:08
. ..ché pas
chercheclito
Niveau 7
24 décembre 2004 à 13:53:03
Bibiff7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:54:11
sayer je croi ke sé bon
chercheclito
Niveau 7
24 décembre 2004 à 13:54:42
chuis tou seul?
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:55:25
chercheclito
euhh original ton pseudo
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:57:11
bibiisted > > c est ca pr la carte de visite ! he he he
chercheclito
Niveau 7
24 décembre 2004 à 13:57:59
vous me direz a koi sa ser d´avoir les deu minutes si la carcasse qu´on a pour ordi met 3 plombes pour faire les choses!!!!! Joyeux noel.
Bibiff7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:58:26
Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 13:57:11 bibiisted > > c est ca pr la carte de visite ! he he he oué merci g réussi ms je la modifiré plu tard tu croi ke tu va rester premier je déc
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.