En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
Bibiff7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:25:27
ouhouh vs ete là
Sparte6
Niveau 5
24 décembre 2004 à 13:26:38
elo67 salut
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:27:45
on est plu la!
elo67
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:27:47
salut sparte sa va?? missvanille c pas plus dur que de faire msn et ca
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:28:15
rtgfh
Bibiff7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:28:24
missvanille40 Posté le 24 décembre 2004 à 13:27:07 oué , j´ecrit des mails en meme temps c´est chaud de faire deux truc a la foi
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:28:48
g gagner les 19000 lol
spartiate6
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:29:19
elo ca va et toi???
j´aime bien ton prénom
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:29:29
euh non les 18900 lol
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:30:10
777555 Posté le 24 décembre 2004 à 13:28:48 g gagner les 19000 lol
on arrive au 20000 t as 2, 3 train de retard la
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:30:56
puree ouais chui dans le vent la lol
elo67
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:31:02
merci sparte toi c koi ton prénom?
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:31:06
189000 oula c encor plu loin ca! il marche a la vapeur ton train naaan je deconne lol
lapinout40
Niveau 6
24 décembre 2004 à 13:31:10
20000 me suis gourer
spartiate6
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:31:48
elo67 Posté le 24 décembre 2004 à 13:31:02 merci sparte toi c koi ton prénom?
moi c Florian(je sais c pas terrible )
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:32:06
missvanille40 Posté le 24 décembre 2004 à 13:30:21 moin d´une centaine de post et ces les 19000
toi t as 2 jours de retard les 19000 ils sont deja passer
on arrive au 20000 comme 20000 lieux sous les terre
Bibiff7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:32:58
bon je redonne titi_jesse@hotmail.fr je sé ke vs vs en fouter surtt franckisted ms bon
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:33:51
bibiff7 Posté le 24 décembre 2004 à 13:32:58 bon je redonne titi_jesse@hotmail.fr je sé ke vs vs en fouter surtt franckisted ms bon
c est vrai surtotu moi !
elo67
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:34:27
si c bien florian pk tu trouve sa pas terible lol?
Bibiff7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:35:24
Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 13:33:51 bibiff7 Posté le 24 décembre 2004 à 13:32:58 bon je redonne titi_jesse@hotmail.fr je sé ke vs vs en fouter surtt franckisted ms bon
c est vrai surtotu moi ! kan tu fé copier coller sa me la remer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.