bibiff7
Posté le 24 décembre 2004 à 13:11:40
Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 13:09:38
bibiff7
Posté le 24 décembre 2004 à 13:06:06
vu ke vous ete tous sympa je vous la donne
titi_jesse@hotmail.fr
on s en balance de ton adresse
tu di sa c parceke tu là déjà
o fait j´espère ke tété a 99
ke tu croi
en fait je dirai ke j etia ds les 1... euh non 99
t as raison
et puis je l ai deja c vrai 