oui je v bien et toi paul?
arghhhh sans mon prb de connection je postai juste avant ke tu ne post toi ! zut alors ! !
lolofet salut bibiff sa va?
je vis bien aussi surtotu ke today c est les cadooooooo
oui sa va car c bientot
ouais c sur moi je sui préssé davoir ma webcam salut missvanille sa va?
he he je voi ca se rempli
re miss
bibiisted !
ehhh franckisted t pré pour lé 20000?moa a fond!!
he he et kan t aura ta cam on pourra te voir ou tu gardera ca pas pr nous
he he bibiisted je l aurai avant toi le 20000 ! !
au fait ca va?
re
oui je lé marké au -dessus ke sa alé pti veinard tora lé cadoo avnt nous!!!
merci miss jte souhaite ossi un joyeus noel!!ba paul tu poura me voir vu que ta msn lol
moin de 150 message sa chauffe.
777555 Posté le 24 décembre 2004 à 13:00:52moin de 150 message sa chauffemoa sa me brule déjà
miss > > > je croyai t avai msn toi?
vu ke vous ete tous sympa je vous la donnetiti_jesse@hotmail.fr
mais vu que msn deconne j´y vais pas
bibi > > > deja eu une part de mes cado lol
salut