missvanille40
Posté le 24 décembre 2004 à 12:26:45
avec mon gars
bye je vais manger
bon appeti
alex says c pas cool paul !
euh hh p-e mais moi je suis content de m en etre debarasser elel me tapai sur les nerf , mais c ki est pas cool c ke je me retrouve seul pr les faites snif