moi j ai ete hier acheter mes habit ds les magz et today j aurai du fric et d autre petit babioles
mais lorsk on sai a l avance ce k on a c est pas trop trop amusant
cisla2
pkoi tu vien plus sur ce topic maitnent ke tu sais ke... enfin bref
tu vas bien?
joyeu noel a toi
au nouvel an ca fait original
ABAT LES MACHO ET VIVE LES FILLES
noel c´est pas demain? :ribery:
euh alex tu nous pikerai pas une petite crise la
vue ke je m´enuie grav als jmé ossi 1
Cisla2Posté le 24 décembre 2004 à 12:13:20noel c´est pas demain?:ribery:
Pkoi tu met mon nom comme ca ? tu croi ke s est une insulte et euh oui mais en general les cadoo on les ouvre le 24 a minuit
lol javais envie de le dire mé c vrai nempéche pas vrai vanille
Bon on part de ce topic les gars
ca y est alex rentre en action
1ere fase parer.... Acte I
Cisla2Posté le 24 décembre 2004 à 12:16:06Bon on part de ce topic les gars
deja ce fut rapide ! !
mais ta raison sur un point! que je dirai pas ici mais plu tard
missvanille40 Posté le 24 décembre 2004 à 12:17:01oué j´en connait un qui est pas mal
c pas moi j´éspere lol
Allee zon va ou?
Vous connaissez Kalipso?
Cisla2 Posté le 24 décembre 2004 à 12:21:03Vous connaissez Kalipso?
je la connai
pkoi tu ns le demende ?
moi avant javais du mal a comprendre les filles parce ke yen avait 2 qui me fesait chier je pouvais pas les saker. mais maintnant jadore les filles.
il reste ki encor ici?
si vs devez passez noel avec une personne de votre choix sa seré ki pour vouspour moi sa serrais ma meuf