et appelel moi franck ou francky comme tout le monde
comme genre francky mercuri
appelel moi comme tu veu mon mckpy comme tu veu
lol non c bon jvé t´appeler comme tout lmonde jcroi ke sa va être mieux h1 franck lol
si tu veux lol
tien slt ca va missvanille40 ?
oui joyeux noel missvanille40
Lamiss^^
salut paul. joyeux noel a toi
salut tt le monde
joyeu noel a toi aussi!
como estas?
alex va bene?^^
joyeux noel a tous
joyeux noel mckp
sa va je v parler a elo donc sava lol joyeux noel a tous
esta bene porke esta feliz navidad journo {euuuh je sais pas si ca veu dire kelke chose se ke j ais dit }
en clair je vais bien parcke c est noel et les cadooooo today
ben ke moi jpar ce soir é ke je revien le 26 donc c le 26
je les ai deja ouvert enfin en parti seulement
moin de 10h a attendre raaaaa c la derniere ligne droite c le plus dur
les petits vous etes pas au lit