c´est ton premier mail alors j,te fait pas confiance ! !
Keven7 Posté le 23 décembre 2004 à 16:12:58pourquoi de pas regarder ariani ? ? ? elle est sexy !
je lui parlais a elle...
À d,accord ! Mais je veut une fille pour moi ! Moi aussi j,veut une fille !
moi ausi j´en veux une...
c´est une ville trop perdu !
Ont veut tous avoir missvanille40 ! !
elle z deja un copain
À d´accord ! Dit , il reste des filles de libre ? ??
nan mais si il y en a elles sont pour moi bon je reveisn ce soir @+++
miss @+++ mon coeur
Miss , ont fait tu des choses intimes ? ?
mais kel topic de ouf ! !!
oh oh tu touche pas a ma miss!!!
enfin c pour ta securite pasque si tu l´enerve
@+++ tlm
Pourquoi ? ?
Ah et bien tu vois je la touche ! J´la matte même !
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuu j´aime toucher la chatte
je parie que missvanille40 est un gay en chaleur
Ya ribery ou gueuzoune ici?
! Je croît pas non ? ?
missvanille40 Posté le 23 décembre 2004 à 16:30:11va te faire keven
Keven716:32suçer par toi !
hey miss, sans rancune