Vous me voyez sous d emultiples facettes ^^
ariani24 Posté le 23 décembre 2004 à 15:57:19non ca me tente pas de l envoyer par mail..faudra qu on se connaisse mieu
c normal je pourrais etre un violeur,ou un kidnappeur...
( bon g que 13 ans mais on c jamais)
ok on va se connaitre mieux avant
j´aurais msn que dans un ou deux mois a cause d´un probleme
enfin nan g 14 ans
Salut frank!!!dommage que tu pasrtes
alors ariani pas trop froid au canada???
bon ben puisk tu l as di Lamiss Lamiss
Major6 Posté le 23 décembre 2004 à 16:00:45enfin nan g 14 ans
onilink..tu es la ou pas
ariani24Posté le 23 décembre 2004 à 16:01:11Salut frank!!!dommage que tu pasrtes
mais je revient ce soir!
ariani24 Posté le 23 décembre 2004 à 16:02:49Major6 Posté le 23 décembre 2004 à 16:00:45enfin nan g 14 ans
on a que 3 ans d´ecard mais c pas grave...
Spartiate6 Posté le 23 décembre 2004 à 16:02:07alors ariani pas trop froid au canada???
Non, 2day il fait chaud, -1 degréemais la fin de semaine passé il a fait - 35
Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 16:03:36ariani24Posté le 23 décembre 2004 à 16:01:11Salut frank!!!dommage que tu pasrtes
je vais essayer d´etre la!!!
moi aussi je serais la
vanille==> tjs la???
Il y a tu une fille pour moi là ? ??
ça te tente pas missvanille40 ? ??
merde il a 16 ans et il veint du canada regarde pas ariani
pourquoi de pas regarder ariani ? ?? elle est sexy !
tu connais p r i z e e?????