ariani24 Posté le 23 décembre 2004 à 15:54:47
Spartiate6 Posté le 23 décembre 2004 à 15:53:06
et toi ariani tu peux envoyer ta photo???
ajoute-moi sur msn!
bibi_969@hotmail.com
g plus msn pour l´instant
si tu veux je te donne mon mail pour que tu me l´envois
???