si tu es sensible,je te conseille pas de regarder:
http://images.google.fr/images?hl=fr&lr=&client=firefox-a&q=bizarre&btnG=Rechercher
cliquez sur la 1ere image(ou on voit la b*** d´1 mec et il y aura des photos )
c pas horrible mais ya des trucs moche
ya une meuf avec 3 paires de seins,un mec qui fout sa tete dans la **** d´une meuf,une meuf sans membres,des têtes...
enfin c pas super beau
tu veux faire koi???
ah ouais d´accord fo que tu t´y habitues
moi je veux être cuisinier ca b=n´a rien a voir
police scientifique ca a l´air pas mal
sinon ce qui me plairait ce serait de travailler dans les ervices secrets
pas mal les services secret aussi
major , spartiate vous ete le meme gars ou pas?
c un de mes pseudos
sinon c facile de me reconnaitre je mets toujours un " 6" a la fin de mes pseudos
t partie???
sa va?
si tu veux que je parte dis le moi
Vous, je vous connais pas ! !!
en train de regarder des trucs...tu es precoces...
enfin nan t´as bientot 15 ans...
lu ariani
Je suis en vacances Depuis hier soir ! !! Enfin!Et je recommence le 11 janvier
le 111 janvier quelle chance moi c le 3
le 11 dsl
sinon koi de 9???