777555
Posté le 23 décembre 2004 à 14:39:50
ouais mé chui trop timide
tu lui demand ede venir te voir a la fin des cours tu lui propose que vous vous voyer et si ça marche c´est dans la poche
Sparte6
Posté le 23 décembre 2004 à 14:39:51
oui mais si je me prends un rateau,avec la classe de merde que g j´aurais la honte toute l´année
j´ai eu une classe de merde l´an passer je comprend ce que c´est . la je vois pas de solution