777555 Posté le 23 décembre 2004 à 12:05:03elle te la dit kan?c peut etre pas elle
Alors c le pere noel?
ALLER BORDEAUX
L´OM en force
vasi cicla di sen moi plus elle et peut etre canadienne mé elle peut vivre en france
Allez Metz meme si c de la merde
Ben ribery ma dit quelle etait quebequienne
nan on dit québécoise tu doi confondre avec eli ou ariani
ALlez
et te barre pas cicla ta pa tou dit c koi du flood
trop tard j´y vais
je voi rien @+++++++
a tlm als sa va bien
salut c mort ici
coucou
missvanille
elokoi de 9 vous 2?
cisla je sui pas canadienne jhabite en alsace donc francaise et je sui jamais allé sur le forum que tu di tu t trompé mdr
moi rien de neuf lol,oui je c kil me chercher et il ma trouvé mdr
reeeeee