Ta déjà entendue parler des violeurs par internet?
pkoi je fait honte? lol
lecamamber je voi pas ce ke ca fait ds la discussion ce ke tu dit?
au fait tu pourrai me remmettre le lien de l autre forum ou je suis inscri son le nick de francky!
Ribery ben c pas mon topic
Le mien c celui en haut Tu es aller dans lotre qui fait concurence!!!!!!!!!!
je sais mais tu insitai pr ke je post dc je l ais fait!
Ben dans MON m@ster
Le mien c lui https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1000084-1-0-1-0-0.htm
halalal alors la ouais alors je corrige pr faire plaisir a cisla2 et le biskeren postant sur un autre topic me susi gourrer a fond la
au fait acebord machin t as le lien?
et lol masi ds le tient je croi pas ke je puisse m inscrir alors ke moi je veu etre inscrit et pas participer!
ah si finalenmt on peu alors je le fait ds les 2
t es plus la?
la kelel des poul est la plu facile ?
Tiens http://78769.aceboard.fr/i-78769.htm
Je te conseil le A
Il est kel heure au Liban?
le A lol tu me fait marcher , de tte facon bof je me fou un peu c est k un jeu!
voila cette fois t es vraiemnt content ?
il est minuit au liban!
he he alors comme ca tu veux son msn?
bibi re