re link sa roule?
yep
ici sa gaz?
Jess , ont sort ensemble ? ?
et c pas toi k un topic sur les gars?
Ouais c´est la fete!!!! ça va jess ?
d qu´une fille arrive tout le monde et la lol
Jess est ici pour ce trouver un chum les gars !
t´habite au canada keven7 ça va etre dur de sortir avec jess
Par intermédiaire et téléphone ! !
pk aps?
ya bien des gens ki sortent ensemble par le net.. enfin bon...
Sino
Ça y dérange pas trop j,espère . . Mais je crois qu´elle est partie ! Dit elle est belle ou pas ? ?
Aucune idée
Ah , personne ne la jamais vu . . Dommage ! ! ! C´est poche ! . .
coucou
Elle est plus sur ce topic
coucou lol
Elle est ou ? ?