CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:55:59

bibiff7
Posté le 22 décembre 2004 à 19:53:31
Franck_Ribery Posté le 22 décembre 2004 à 19:51:36
bibiff7
Posté le 22 décembre 2004 à 19:49:13
777555 Posté le 22 décembre 2004 à 19:46:38
g gagner les 18500 messages lol
c plu important de gagné le 18000

les 20000

franck te fé pa de fausse idée c moa ki vé gagné lé 20000

:oui: si a chake fois les 19000 et 20000 etc ce font au moment ou je doit partir comm e hier alors :oui: se sera pas moi ki les aurai mais pas toi non plue looool

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:56:48

c se kon vera franck loooooooooooooooooool

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:57:47

cisla2 > > > t es tjs la :question:

BlueMan6
BlueMan6
Niveau 6
22 décembre 2004 à 19:58:10

a demain mon amour je penserais a toi :coeur:

cisla2
cisla2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:58:40

Franck_Ribery
Posté le 22 décembre 2004 à 19:57:47
cisla2 > > > t es tjs la

:d) Ouais a moitier :o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:58:54

miss :bye: lol c etai rapide elle m as meme pas coser :-p

bibi > > > :oui: bien sur :-p on verra bien :-p

sinon lol tu vas bien ? :-p

777555
777555
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:59:56

salut vanille c qui deja ka gagner les 10000 deja

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:00:32

Cisla2
Posté le 22 décembre 2004 à 19:58:40
Franck_Ribery
Posté le 22 décembre 2004 à 19:57:47
cisla2 > > > t es tjs la

Ouais a moitier

et l autre moitier elle est ou ? :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:00:53

oué sa va mé maintenant ke t en vacances je sui pa content
je déc je déc :o))

Keven7
Keven7
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:02:24

Est-ce qu´il y a une fille pour moi ? ?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:06:35

bibiff7
Posté le 22 décembre 2004 à 20:00:53
oué sa va mé maintenant ke t en vacances je sui pa content
je déc je déc

he he je sais je repond un peu tard mais bon j etai pas la :-p je te laisse deviner ou j etai :-p ou pluto avec ki :-p

Keven7
Keven7
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:07:06

avec missvanille40 !

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:07:11

Keven7
Posté le 22 décembre 2004 à 20:02:24
Est-ce qu´il y a une fille pour moi ? ?

:non: y a meme aucun fille pr l instan

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:07:52

Keven7
Posté le 22 décembre 2004 à 20:07:06
avec missvanille40 !
:oui: lol

777555
777555
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:08:58

t avec elle sur msn?

Keven7
Keven7
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:10:04

Je ne connaît même pas Frank et je sais avec qui il est ! :lol: ! C´est drôle non ? ?

cisla2
cisla2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:10:28

Franck_Ribery
Posté le 22 décembre 2004 à 20:00:32
Cisla2
Posté le 22 décembre 2004 à 19:58:40
Franck_Ribery
Posté le 22 décembre 2004 à 19:57:47
cisla2 > > > t es tjs la

Ouais a moitier

et l autre moitier elle est ou ?

:d) Dans ton cul :lol: non elle redemarrer le PC :o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:11:24

777555
Posté le 22 décembre 2004 à 20:08:58
t avec elle sur msn?

:non: elle a dit qu elle devai partir a cause de son frere qui voulai le net!

mais de tt facon je savais pas elel avai msn!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:14:10

Cisla2
Posté le 22 décembre 2004 à 20:10:28
Franck_Ribery
Posté le 22 décembre 2004 à 20:00:32
Cisla2
Posté le 22 décembre 2004 à 19:58:40
Franck_Ribery
Posté le 22 décembre 2004 à 19:57:47
cisla2 > > > t es tjs la

Ouais a moitier

et l autre moitier elle est ou ?

Dans ton cul non elle redemarrer le PC

:honte: :lol: n importe quoi ! he he he

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:16:28

bibi > > > sur msn c est avec moi que tu parle :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment