En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
cisla2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:42:24
Et moi je suis sympa?
Franck_Ribery
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:43:16
le fait que tu sois pas la!
STiLLiMaN
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:43:24
pouvez vous aller confirmer votre adresse, la supprimer ou la changer au " répertoire des adresse MSN" par Elvis-Presley ?
si vous n´avez rien fait, Elles seront supprimés
de votre compréhension
777555
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:43:46
gthg
cisla2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:44:04
Ok stilliman
Franck_Ribery
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:44:15
blast!
ca va bien?
cisla2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:46:03
Franck_Ribery Posté le 22 décembre 2004 à 19:43:16 le fait que tu sois pas la!
Je te chope chez toi et je te tue
777555
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:46:38
g gagner les 18500 messages lol
Bibiff7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:46:52
re missvanille
Franck_Ribery
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:47:14
Cisla2 Posté le 22 décembre 2004 à 19:42:24 Et moi je suis sympa?
ca depend des points de vue par exemple pr moi t es un peu casse pied avec tes histoires de...
lol je deconne t es vraiment cool comme gars
Bibiff7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:49:13
777555 Posté le 22 décembre 2004 à 19:46:38 g gagner les 18500 messages lol c plu important de gagné le 18000
BlueMan6
Niveau 6
22 décembre 2004 à 19:50:13
re mon amour
777555
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:50:30
re vanille sa roule pour toi?vou oriez pas croser vivu?
cisla2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:51:02
Vivu elle est sympa
Franck_Ribery
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:51:36
bibiff7 Posté le 22 décembre 2004 à 19:49:13 777555 Posté le 22 décembre 2004 à 19:46:38 g gagner les 18500 messages lol c plu important de gagné le 18000
les 20000
missvanille ca va ?
baba-cool
Niveau 9
22 décembre 2004 à 19:51:37
slt g suis 1 meuf apel moi o 0667083131
cisla2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:52:31
Moi je l´adore gueuzoune,elle est trop sympa et elle mérite son topic a 20 000messages! Personne ne doit linsulter,elle est trop sympa
Franck_Ribery
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:53:13
baba-cool Posté le 22 décembre 2004 à 19:51:37 slt g suis 1 meuf apel moi o 0667083131
mais pour l instant ca sonne occuper c est bizarre il doit y avoir bocou de personne qui essai de te joindre
Bibiff7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:53:31
Franck_Ribery Posté le 22 décembre 2004 à 19:51:36 bibiff7 Posté le 22 décembre 2004 à 19:49:13 777555 Posté le 22 décembre 2004 à 19:46:38 g gagner les 18500 messages lol c plu important de gagné le 18000
les 20000
franck te fé pa de fausse idée c moa ki vé gagné lé 20000
Sparte6
Niveau 5
22 décembre 2004 à 19:53:45
comment???oui oui biensur moi aussi je t´aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.