eh oué alors koi de 9?
rien enfin j´attend elo
ah oui ton amoureuse moa jaten tt simplement lé filles
bibiff7 Posté le 22 décembre 2004 à 19:12:12ah oui ton amoureusemoa jaten tt simplement lé filles
elle léter avant mé maintenant c ma meilleur ami
c ta meilleur ami mais ta un pti faible pour el kan meme non?
ouais c vrai mais bon je la considére comme ma petite soeur
bel amitié alors en tout cas ta de la chance dem1 ta lé 30 secondes
!ça va ?
merciouais sa fesait longtemps ke je les attend c 30s bon je v manger je revien
777555 ze stunk moa sa va
re tt le monde
les gogol!^^
today c est mon premier jour de vacances youpiiii
Gogol toi-meme
cisla2 toujours la ou il faut pas
oué franck t là cool g une movaise nouvelle pr toa g gagné le 18000
salut blast
coment va
Il a quoi de si bien ce topic?
c kici ya plein de personne bien pour délirer