bibiff oh tu sais pour le peu de cable qu´il me reste
Linkyz Posté le 22 décembre 2004 à 18:03:25bibiff oh tu sais pour le peu de cable qu´il me reste tu pe ke je ten donne
oh dommage car moa je pète jamais 1 cable!t sur?
Je crois qu´il faut que je retraverse toute la carte en sens inverse
Linkyz Posté le 22 décembre 2004 à 18:08:30Je crois qu´il faut que je retraverse toute la carte en sens inversesa je sé pa je conné pa le jeu
je te le conseille il est
g déja trop de jeu à m´acheter donc voilà
tu veux t´acheter quoi ?
alors :1)ToS2)Resident evil outbreak3)etpour complété ma série de RE vé me racheté le 2
j´ai tales of symphonia
la chance moa je lé bientotbon je doit te laissé
des filles cherchant des mecs? cest pas le contraire plutot?
efnin bon . . si ces comme ca autant attendre mon tour! XD
( ^_^)
re
vs ete ke des pti puço
et alors ca fé koi?
ya quelqu´un?
oui moa je sui là
salut enfin ya quelqu´un