moi ma firstet si je commence a venir ici je veux la meme réputation que sur lautrecest a dire le gars qui est a 100% pour lindépendance du québec
I don´t care about that....
moi je viends de tps en tps qd j´ai le temps...
tes de quelle ville guezoune
mais pas souvent pour venir me parler....ca fait 3 jours qui a été créer
moi je suis la depuis presque le début mais j´ai pas beaucoup parler car ce n´est pas vraiment ce forum que je fréquentes...
jviens de la Beauce
tu fréquente lequel
re tout le monde
amoi je viens de terrebonne
re!
euh moi de québec a limoilou
Je fréquente : Harry Potter et le prisonier d´azkaban
fréquente 15@18...c est bien!!!
a okcool war
50 min avant de réutilisé mon autre pseudo lol
harry potter jaimes pas!!!
il me rend
moi aussi lol