salut hanjy sa fé un baille
bon dsl de te laisser mé chui crever @+++++ et toi outuo degage de se topic o lieu de flooder. salut tt le monde.
à la prochaine
tlm!!!
hanjy Posté le 22 décembre 2004 à 01:42:49 à la prochaine
tu t´en va???
salut ariani, non non je disais au revoir à 777 machin truc bidule la flemme de l´écrire ^^´
Ah
dis donc, il est vachemenbt ralentit le site
je met 15 ans à charger une page c´est la galère
bien le bonsoir les gens.....
bonsoir, comment vas tu
gros ralentissemnts de mon coté
15 ans
kouikoui Posté le 22 décembre 2004 à 01:51:44bien le bonsoir les gens.....
Bonsoir
c´est quand meme un peu mort sur JV....
Ariani Tu m´aime?? ^^
Non c pas si pire!!!
Oui et alors?
Cassage ^^ J´adore
Alalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala
J´ai mal au ventreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pk tu as mal au ventre???
J´sais pas...
Peut etre parce que tu m´aime pas
J´dec non j´sais pas...