ouais enfin c pareil lol
Tu veux jsois modéro!!!lol
Ben oui
si tu le veux...mais de quoi???
Je sais pas,de humour un truc comme ça
Et les autres venez vous inscrire, ca serait cool
Eli??
salut raptorchui deja inscrit mé j´aime pas trop se site
Quoi Raptor???
ah mé c raptor enculer va ! !!!
Tu m´aime Eli?? :p
inaira Posté le 21 décembre 2004 à 23:53:42ah mé c raptor enculer va ! ! !!
Oui elle a& tenue le coup t´as mere ca va
Raptor Posté le 21 décembre 2004 à 23:54:30inaira Posté le 21 décembre 2004 à 23:53:42ah mé c raptor enculer va ! ! ! !
ouou c chauffe c koi cette embrouille
Non laisse c´est Parce qu´il nous a vu moi et ca mere en train de...
Alors gueuzoune fais un topic la dedans
Pas dinsulte
Et patati et patata alala le pauvre il m´a pas encore vue...
Que dieu te benisse petit
é ta mère ossi voila a koi je ressemblehttp://adeladel.free.fr/SpE6mEn/hihi-je-suis-timide.jpg
ah je C jsui tro bo gosse
Lol trop fort Mdr