merci guezoune je tatendré
nan laisse pas tomber le topic c toi qui la creer et puis ta plein de pote ici don moi
Elle est jamais là gueuzoune
Cisla==> oui jsuis la!!
777555==> je lache pas le topic . .je pars en voyage ! !!
là on é en train de se prosterné a ses pieds pr kel reste ms bon
bon a la semaine prochaine moi ossi je t´aime
re all
Gueuzoune c qui qui ta donner ce pseudo?
bibiff7 Posté le 21 décembre 2004 à 23:36:44là on é en train de se prosterné a ses pieds pr kel reste ms bon
ta utilisé mon smiley sa sé un signe
re night
C´est darkmaster qui mla donné
Ok gueuzoune et ça va?
Oui sa va et toi cisla???C´est toi agent-oo7 sur http://78769.aceboard.fr ?
t toujours brune eli?
nightmare!!!
darkstar4 Posté le 21 décembre 2004 à 23:41:51Oui sa va et toi cisla???C´est toi agent-oo7 sur http://78769.aceboard.fr ?
Oui c´est moi
Viens ici http://78769.aceboard.fr/78769-1398-1789-0-demandes-modero.htm
Ouaissssssssssssssssssssssss
777555 Posté le 21 décembre 2004 à 23:43:00t toujours brune eli?
non jsuis noir...