darkstar4 Posté le 21 décembre 2004 à 23:28:07
TT facon ca sert a rien je vienne ici, le monde ont changé et ce ne sont plus les mm personnes
koi mé chui la moi et ya elo ossi franck raptor jad ya d nouveau c vrai mes bon par pas g msn tu peux me filait ton addresse