a non mrd javais pas vu je men fou g eu les 16000 ahah putin g les boulles mé bon je regagnerer
nightpar contre je suis désolé pour franck je sé kil voulé faire le 18000enfin je suis content kan meme
mrrrrrrrrrrrrd
alors on ne di plu rien 777555
ouais bon sava.je change de conversation vous connaisser vivu elle et trop mimi comme fille.
nan conné pa tu pe me la présenté
re
c chiant ya tellement de fille gentille que je c pas la kel aimer en enfin comme si ct pas petite amie
youhou
jarrive juste a temps!!euh non trop tard
nan nan chui la moi
C est pas franck qui a eu le 18 000, cest lui qui m avait dit ui l aurait
nan c bibi et tu pe prendre mon adresse cette fois plizzzzz
c´est quoi???
ms tt facon, je suis pas connecter donc tu mla donneras une autre fois
dititus@hotmail.com
D´accord!!!Alors, on n´est que 2 ce soir..c est bon alors
c bien mort pour l´instant mais tout va changer quand ya une fille ici tout le monde se raméne
oki
mais tka jvais revenir tt a lheure bye!!!