Bah généralement tu écris quelquechose de sensé, sauf quand tu t´appelles bizut
tk vais m´couché j´au eu une journée de merde @+
je vais faire pareil.. demain j´ai une tonne de devoirs
moi aussi....
Humhum http://lagrognecmoi.a-une-petite-bite.com/
ptdr
ya kelkun?
je suis de retour!!
slt!sa va bien ?
oui toi??
t´as pas une adresse msn parcke chui obligé d´attendre longtemps a chaque fois ?
oui j ai sauf jsuis surun ordi publique alors jai pas msn...
oui ca va bien
pourkoi t´es toujours sur un ordi public ?
tu habites ou deja?
a coté de paris
ben hier jété a lécole...
la aussi..